Prochain cours chez moi: VENTE DE GARAGE!!!

**Prochaine soirée REPORTÉE au mardi, 1er mai! Il reste 2 places seulement!

ban-choco

Lors de ma prochaine soirée chocolat, j'offrirai la chance aux participantes d'obtenir des produits de ma vente de garage, en exclusivité! LE principe sera le suivant: commandez dans le catalogue pour un montant qui vous convient. Obtenez GRATUITEMENT pour 50% du montant de marchandise en produits de ma vente de garage!

De 18h30 - 19h: vente de garage et prise des commandes.
De 19h à 21h30, soirée chocolatée


Voyez les différentes options et contactez-moi pour toutes questions:

bbn

En 2012, mon populaire concept revient!
Prendre du temps pour vous fait partie de vos résolutions de la nouvelle année? J’ai la solution pour vous!

-Une soirée par mois, pour vous seulement!
-Au menu: détente, musique, estampage, chocolat!
Lors de ces soirées relax, nous apprendrons à utiliser au maximum les sketches en carterie! (un sketch est un modèle à partir duquel on confectionne un projet)

Un sketch par mois et plusieurs variations pour vous montrer la puissance et la polyvalence de ce style d’estampage!

L’occasion parfaite pour :
-prendre du temps pour vous
-vous constituer une banque de cartes à offrir pour toutes les occasions
-apprendre que dans la simplicité on peut varier les styles et apprendre beaucoup!
-vous détendre et bricoler en savourant des petites gâteries
-monter un album de sketches et de combinaisons de couleurs!

C’est le temps d’en parler à vos amies!
Pour les estampeuses de tous niveaux
Parents/enfants acceptés!
Aucun pré-requis nécessaire

INSCRIPTIONS IMMÉDIATES, il reste seulement 2 places!
Prochaine date: 1er mai! Le studio est ouvert de 18h30 à 21h30.

Ce mois-ci: 5 cartes 3'' x 6'' et enveloppes fourreaux assorties. APPORTEZ VOS ADHÉSIFS (colle, points de colle, dimensioneurs) et CISEAUX s.v.p..

Aucun commentaire: