Nouveau cours en ligne: «Peignez avec vos encres!» et VIDÉO GRATUITE!

 peindre_avec _vos_encres



Nouveau Cours en ligne: «Peignez avec vos encres»


Dans la populaire série «Libérez l’artiste en vous», le cours «peignez avec vos encres» vous apprendra comment utiliser vos encres Stampin’Up! pour créer des chef-d’oeuvres!

Voyez comment, à l’aide de votre auqa painter et de vos recherges d’encre, vous pouvez peindre comme une artiste!





Pour vous:

- 5 vidéos de qualité présentant 5 superbes techniques: wet on wet, résistance au crayon de cire et aquarelle, créer des encres perlées, imitation vitrail et marbrures.

- Accès au cours en ligne. (visionnement illimité, mais sans possibilité de téléchargement des vidéos)

- Notes de cours illustrées et détaillées.

Je vous livrerai tous mes trucs, et bien plus encore!

Joignez-vous sans tarder à nous pour libérer l’artiste en vous!

Prix: 24,95$ (gratuit avec une commande de 65$ et plus).




video_gratuite

Voici une vidéo pour vous mettre en appétit et vous montrer le genre de techniques que j'enseigne dans mon cours PEIGNEZ AVEC VOS ENCRES!
Bon visionnement!



Dominic 113
Dominic 075
Je vous remercie de votre appui constant!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: