Jeu Sell-a-bration en vedette: votre dernière chance de profiter de Sell-a-bration!

Dominic 277

Bonjour!

Premièrement, je vous remercie pour votre engouement en ce qui concerne mon NOUVEAU COURS EN LIGNE: Peignez avec vos encres! Votre enthousiasme me touche toujours beaucoup!

Ces temps-ci, je passer beaucoup de temps dans mon atelier à préparer de nouveaux cours et tutoriaux. Disons que l'inspiration coule à flots et je la saisis juste à temps!

La carte du jour a été confectionnée avec le jeu FRESH VINTAGE, mon coup de coeur parmi les articles Sell-a-bration de cette année. Ce bouquet floral peut se retrouver sur tous vos projets étampés et prendre des styles très variés selon les couleurs choisies.

bouton truc

Conservez toujours vos retailles, même les plus petites! Si vous observez bien ma carte, les deux bandes Presque marine sont en papier cartonné pour imiter le ruban piqué! J'ai tout simplement utilisé mon ensemble de planches de coupe, outil perceur et stylo uniball pour lui donner cet aspect fait main. Facile, facile et très «payant» sur un projet!

Dominic 279

Combinaison de couleurs utilisée:

ddd

Brune dune, Cerise carmin, Presque marine, Murmure blanc

REVENEZ DEMAIN pour le TIRAGE mensuel parmi ma clientèle qui a commandé en mars ainsi qu'un tirage exclusif à mes fans FACEBOOK!
Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: