Cartes et enveloppes Découpe design: doucdeur et féminité

Dominic 174

Bon vendredi!

Oups! Petit changement à l'horaire! Semaine très occupée. J'ai travaillé d'arrache-pied et pourtant j'ai manqué de temps pour tout terminer et vous offrir la vidéo déjà promise la semaine dernière! Nous nous y mettrons ce weekend, ne vous en faites pas! Je suis à préparer de prochains cours, mesdames! Vous allez adorer!!!

Aujourd'hui, un de mes coups de coeur du minicatalogue occasions: les cartes et enveloppes Découpes design (p.9) 125 414, $12,50
Ces cartes nous arrivent déjà perforées et il ne nous reste qu'à les décorer avec ce qu'on veut. Vous me connaissez, j'Ai opté pour la simplicité, mais vous pouvez varier à l'infini!!!
Ici, j'ai utilisé le papier Sell-a-bration Enchantement quotidien, que vous pouvez mériter gratuitement jusqu'au 31 mars, avec toute tranche d'Achat de 60$! ÇA ACHÈVE!!! Profitez-en!!!


Dominic 178
Dominic 177Dominic 180Dominic 176

Voilà! Je vous souhaite une très belle journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: