Nouvelle combinaison de couleurs

cette semaine

-Combinaison de couleurs et utilisation des retailles!

-Carte big shot

-Doodling et citation inspirante et fiche de produits Stampin'Up! à imprimer!


dominic-134

Bon début de semaine!

Nous sommes déjà à la fin de février! Mais où passe le temps? Prenez-vous le temps de bricoler et de créer de vos mains? Moi, je peux vous dire que oui! Je me défoule dans la peinture ces temps-ci, mais je peux vous rassurer en vous disant qu'une TONNE de belles choses s'en viennent ici! Samedi, nous avons fait une méga séance de photos, donc plein de nouveautés à venir!

Aujourd'hui, carte hyper rapide avec un jeu sous-estimé: ESTABLISHED ELEGANCE. Je le regardais depuis longtemps, sans me décider de l'acheter. Mais depuis que je l'ai, je ne peux m'en passer! Voyez la première carte réalisée avec celui-ci, ici. Je voulais du blanc (bien entendu! Hihihi!) et des couleurs inhabituelles pour moi. J'ai donc choisi:

ggg
Souffle saphir, Citron coco, Cerise carmin, Murmure blanc

Cela m'a aussi permis de passer des retailles de cartons! J'adore l'image de machine à écrire! Je fais plein de cartes-notes avec ça!

dominic-046

Rapide comme tout et à répéter dans plusieurs combinaisons de couleurs pour créer un ensemble à offrir!

dominic-047

N'oubliez-pas l'enveloppe assortie!

dominic-048

Voilà! Je vous remercie d'être passée par ici et vous souhaite une bonne journée!

SIGNATURE

NE MANQUEZ-PAS LES ACHATS GROUPÉS DE RUBANS!

rubans2012
rubanssuite

Contactez-moi!

1 commentaire:

Joanne a dit...

c'est super ce que tu fais!!! wow!