J'ai eu la tag!

Je ne me prête pas souvent au jeu, mais je dois dire que j'aime bien cette tag-là!

C'est Tchoubi qui me l'a donnée!

Les règles du jeu:
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix.

Vous devez poster les règles sur votre blogue.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle-même sur son blogue.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue dans votre post.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans le prévenir

11 choses sur moi:
  • Je n'écoute jamais la télévision. À peine un film par mois ou par deux mois!
  • J'aime peindre sans pinceau, avec les meilleurs pinceaux au monde: mes doigts!
  • J'aimerais nager dans une piscine de chocolat!
  • Je rêve d'une retraite artistique avec d'autres passionnées comme moi! (mais j'amènerais mon amoureux, chose certaine!)
  • Je suis une fan inconditionnelle de U2.
  • Je déteste le téléphone! Chaque fois qu'il sonne, je sens un rush d'adrénaline! Hihihihi!
  • J'adore le silence..................... mmmmmmm......ha..............................
  • Je suis mariée depuis 18 ans et j'aime encore plus mon mari qu'au début! Yes madame!
  • Si j'avais à me retrouver sur une île déserte, j'apporterais............ mon journal artistique et mon coffre de matériel!
  • Je rêve de pouvoir sortir de chez moi plus souvent et je me conditionne à aller mieux chaque jour!
  • Je n'ai pas de difficulté à trouver des choses à écrire sur moi. À dire, pas sûre...mais à écrire, oui!

Vos 11 questions à répondre:
  • 1. Quel est votre endroit préféré dans votre ville ou à proximité?
Le moulin Fisk, pour marcher dans la rivière...

  • 2. Vous avez la chance de passer 3 heures avec une personnalité publique, laquelle choisissez-vous?
  • Euh... avec Flora Bowley, une artiste-peintre que j'admire!
  • 3. Un indispensable dans votre sac à main?
  • Je suis minimaliste: mon baume à lèvres...
  • 4. Comme auteure, vous publiez des livres du genre...
  • L'art rend heureux.
  • 5. Vivre à votre époque préférée, ce serait les années 30-40-50-60-70....
  • Les années 2000, mais dans une cabane dans le bois! Hihihihi!
  • 6. Quel trait de personnalité vous inspire le plus?
  • L'authenticité.
  • 7. Camping en tente, camping tout équipé ou hôtel?
  • Oh la la! À cause de mes douleurs chroniques, hôtel 5 étoiles!
  • 8. Un mot qui sonne bien.
  • Amour
  • 9. Je devrais modérer sur...
  • Mmmmm... mon temps passé à l'ordinateur!
  • 10. J'ai hâte à ...
  • De pouvoir être assez bine pour partir en amoureux, quelques jours.
  • 11. La dernière chanson que vous avez achetée?
  • La mélodie du bonheur, pour les souvenirs qu'elle évoque en moi!
  • Vos questions à répondre:
  • 1. À quoi vous fait penser (sans réfléchir) le mot ART?
  • 2. Vos mains vous font penser à...
  • 3. Si vous teniez un journal artistique, il serait rempli de...
  • 4. Votre activité préférée en famille est...
  • 5. Un rituel familial ou une tradition que vous aimez.
  • 6. Votre destination voyage de rêve...
  • 7. Si je vous donnais du tissu, de la colle, du papier journal et des ciseaux, vous feriez...
  • 8. Complétez la phrase: Prendre du temps pour soi, c'est...
  • 9. Complétez la phrase: Si tout le monde était ___, la Terre tournerait plus rond!
  • 10. Une qualité que vous admirez chez les autres.
  • 11. Qu'est-ce que ça vous fait de répondre à de telles questions???

2 commentaires:

Magali a dit...

Oh merciiiii!! J'aime beaucoup cette chaîne! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!

Nathalie (tchoubi) a dit...

Merci Marika! C'est toujours intéressant de te lire... bonne journée