Devenir démonstratrice Stampin'Up!, vraiment???

Bonjour!


jan24-mar31_qb_demo_recruitslp_sab_2012


Voici un petit rappel: La trousse de départ pour démonstratrices est réduite à 150$ (habituellement 215$!) jusqu'au 31 mars seulement!

Y avez-vous déjà songé?


Pour lire mon histoire, cliquez ici!

Vous me contactez de partout au Québec pour profiter de cette extraordinaire opportunité et je veux vous encourager à le faire au plus vite pour bénéficier au maximum de la promotion Sell-a-bration!

PC045031 - copie

Moi...

Je suis devenue démonstratrice parce que, jeune maman, je voulais TOUT dans le catalogue (mon livre de chevet!)...

et je ne pouvais imaginer passer une partie de notre budget familial pour mon loisir créatif...

Tant qu'à acheter, aussi bien profiter des 20%-40% de réduction!

Et tant qu'à y être, des programmes de récompenses de Stampin' Up!

J'ai eu le goût de donner un atelier...

Puis un deuxième, pour montrer aux gens ce que j'aimais.

Le reste fait partie de mon histoire... et de la découverte extraordinaire de mon potentiel créateur depuis que j'ai joint Stampin' Up!.

Je n'avais pourtant jamais étampé avant de devenir démonstratrice et vous auriez dû voir les premières cartes que j'ai confectionnées: un désastre! Hahaha!

Alors je peux dire que je suis la preuve vivante que lorsqu'on ouvre la porte du monde Stampin'Up!, on s'ouvre à une multitude de découvertes! Et ça change une vie, ça!

Donc, si ça vous tente, visitez
ma section démonstratrices

Voyez un aperçu du
site de ressources pour mon équipe de démonstratrices!

Contactez-moi pour recevoir une brochure d'informations sans pression aucune!

Et visitez
ma boutique pour déjà songer au choix de 5 cours en ligne GRATUITS que vous recevrez en cadeau de bienvenue! (journaux artistiques valent 2 cours ch.)

Bonne journée!

SIGNATURE

Aucun commentaire: