Yahou! Vive les Îles Fiji!

LittleSnapper
Depuis mardi, c'est officiel! J'ai mérité le voyage incitatif de Stampin'Up! aux Îles Fiji!

J'en profite pour remercier du fond de mon coeur toutes mes clientes, les démonstratrices de mon équipe et toutes les personnes qui me supportent dans mes efforts!
Merci d'être là!

Marika xxx

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitation Marika, tu le mérite,esperons que tu pourras en profiter.

Véronique

Anonyme a dit...

WOW! C'est extraordinaire!

Anonyme a dit...

Bravo à toi Marika! Tu es une représentante très inspirante. Tu mets beaucoup de coeur à ce que tu fais et tu le mérites.
profites de tes vacances.

Lady_Libellule a dit...

Félicitations, c'est excitant!!!

Anonyme a dit...

Fantastique !!! Tu le mérites et je souhaite que tu pourras en profiter pleinement. C'est toute une récompense ! Bravo !

Nathalie T.

Anonyme a dit...

Félicitations !!! Positivement tu feras un beau voyage.
Micheline

Tout en papier a dit...

Génial :-)

marie-édith a dit...

c'est entièrement mérité
bravo Marika !

Claude a dit...

BRAVO!! Tu le mérites tellement car tu te donnes beaucoup dans ton travail pour que nous puissions en profiter...merci à toi et profites-en !!

Oiseauvert l'Alsacienne a dit...

Toutes mes félicitations pour ce voyage amplement mérité. Je t'envoye des ondes positives que tu puisses y aller et bien profiter.
Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit...

Félicitations!!
Quelle belle récompense!! Wow!!
J,espère que tu en profiteras et que tu en reviendras des idées plein la tête!!

La Lulu

Anonyme a dit...

Félicitations Marika! Effectivement, tu le mérites amplement. J'espère que tu en profiteras grandement.

Encore bravo!!!

Julie G.

Marie-Michelle a dit...

Wowwww c'est dont ben capoté ça, félicitations! Tu vas voir, les îles Fiji sont tellement merveilleuses... paradisiaques.... je n'en garde que de bons souvenirs! Bon voyage!