Carte simple, simple, simple!

P9247306

Bon vendredi!

Je sais, je sais, je devais vous proposer un projet de Noël, mais… je n'en ai pas beaucoup fait dernièrement! J'en ai quelques uns en banque pour vous, mais j'y vais toujours avec comment je me sens pour publier ici. Donc, je vous partage une carte créée expressément pour mon assistante. J'adore créer en pensant à la personne à qui j'offrirai mon projet. Ça me donne un but et cette personne m'habite pendant que je crée, ce qui rend le projet encore plus personnel et agréable à confectionner.

Cette carte a été postée, sans raison particulière à part faire plaisir et remercier. J'adore faire cela et je me propose de le faire plus souvent!

La femme qui vous écrit est retournée sur les bancs d'écoles cette semaine. J'ai la chance de pouvoir suivre une formation à distance, donc ma santé n'est pas trop un problème. Je suis vraiment contente, car ce cours, bien que très exigeant, me pousse à dépasser mes limites au point de vue artistique. Comme je dois y mettre plusieurs heures par semaine et que mon horaire est très rempli, mon assistante est essentielle et je voulais la remercier.

P9247308

J'ai confectionné cette carte toute simple pour elle.

MATÉRIEL UTILISÉ: 100% Stampin'Up!

Jeux d'étampes: Notes manuscripts (mini des Fêtes), Fruits and flowers (p.99), Le mot juste (hôtesse p.12)
Papier cartonné: Murmure blanc, Papier design Petites pousses poétiques (p.185)
Marqueurs Stampin'write: Noir nu, Citron coco, Pêche passion
Accessoires: Attache parisienne noire, Stamp-a-ma-jig (si vous voulez bien aligner les voeux)

Et vous, à qui pourriez-vous offrir une carte de reconnaissance?
Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

2 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Comme simplicité rime avec beauté!!! wow!

Anonyme a dit...

Je l'offrirais à toi, qui m'a permis de connaître des produits fantastiques, mais surtout, qui a fait en sorte que nos chemins se croisent.
Tu es une personne remarquable.
Je pense souvent à toi et visite ton site régulièrement.
Bonne journée, Julie xx