L'automne arrive!

cette semaine

Lundi : projet automnal (3D)
mercredi: (carte)
vendredi : patron gratuit à imprimer et
tirage mensuel parmi toutes mes clientes du mois!



Bon début de semaine!

Ne sommes-nous pas choyés par le beau temps depuis quelques jours? J'ai remarqué que les arbres commencent déjà à changer d'allure. Ça va trop vite, non? Le projet du jour en est un automnal, avec le nouveau tissu de Stampin' Up!, que vous trouverez dans le minicatalogue des fêtes, en cliquant ici!


P9247244

Il s'agit simplement d'un bon moyen pour recouvrir des boules de styromousse avec des retailles de tissu! Regardez tout le tour de l'assiette, j'ai aussi passé des bouts de tissu dans ma big shot, avec la découpe de feuilles. J'adore ça! Un centre de table de saison, à très petit prix!

Voici d'autres photos, pour le plaisir des yeux…

P9247245

P9247246

P9247247

J'ai utilisé de la tacky glue (wal-mart et grandes surfaces) pour maintenir le tissu, aux extrémités, mais on pourrait aussi bien s'en passer.

Je vous rappelle qu'il vous est encore possible de faire des achats groupés de rubans!
Les détails, ici!

Bonne journée à toutes!

SIGNATURE
bouton commandez

1 commentaire:

Lamère Prof a dit...

WoW wow et rewow!!! Marika, je ne me tannerai jamais de toi... QUELLE IDÉE GÉNIALE!!! Il ne me reste plus qu'à trouver des boules de styromousse maintenant... MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!