Mises à jour et projet du jour!

Bonjour!

Ne vivons-nous pas dans un climat idéal, cette semaine? Beau, pas trop chaud, c'est le bonheur! Le soleil entre dans mon atelier et rend mon travail plus facile. J'ai quelques mises à jour à faire avant de vous présenter le projet du jour.

Banniere revue

Nous sommes rendues à la 6è semaine de cours! Déjà! Il en reste une seule! Mais rassurez-vous, vous pouvez encore vous inscrire et compléter le cours à votre rythme! C'est ça la beauté de mes cours en ligne! Et nous avons élaboré le forum en divisant chaque catégorie par semaine, ce qui fait que celles qui le suivront plus tard pourront se retrouver aisément.

Que de belles découvertes dans ce cours! Plusieurs partagent leurs projets et c'est enrichissant pour tout le monde. Techniques, prises de conscience et émotions forment un heureux mélange, n'est-ce pas?
Il n'est pas trop tard pour vous joindre à nous!


Club 1

Voici où nous en sommes pour les clubs qui débuteront en septembre!

Club 1: COMPLET
Club 2: il reste deux places

Il vous est aussi possible de joindre un club de scrapbooking!
C'est le même principe que pour les clubs traditionnels, sauf que nous bricolerons une page 12x12 par mois, question de nous mettre à jour dans nos albums!
Frais de 5$ par rencontre seulement + commande de 40$ Et vous êtes hôtesse à l'une des 6 commandes, ce qui vous permet d'obtenir les avantages d'hôtesse!
***Si vous faites partie d'un club d'hôtesses, vous pouvez aussi joindre un club de pages puisque nous alterneront pour les commandes (août-octobre-décembre-février-avril-juin pour le club de pages) et les moins entre les deux pour les clubs traditionnels.

Club de pages de scrapbooking 1: COMPLET
Club de pages de scrapbooking 2: il reste de la place!

CONTACTEZ-MOI dès aujourd'hui pour vous inscrire!



LA CRÉATION DU JOUR:

P6056342

Gardez ce modèle en banque quand vous manquez d'inspiration!
Ce sketch est rapide et facile! Variez le jeu d'étampes et les couleurs à l'infini!

Ici, le jeu AVIARY est mis en valeur. Notez que j'ai utilisé le pied de la cage pour m'en servir de crochet! Le petit cristal ajoute au réalisme.
Enveloppe assortie, un must!

Combinaisons de couleurs utilisée:

Brune dune, Fruits des bois, Murmure blanc, Vert olive et Turquoise tentation.

P6056286

Bonne journée à toutes!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215


3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime bien les couleurs ensemble! Aussi le gaufrage à sec. C'est beau!

Anonyme a dit...

J'aime vraiment beaucoup!! C'est vrai que c'est simple , mais surtout jolie , vraiment et les couleurs..
C'est à faire!! Hihihi...

Merci pour les bonnes idées.
C'est tellement dommage que tu habites loin!

Sophie a dit...

J'adore la simplicité de cette carte! Je vais m'en inspiré fortement c'est certain!!!