Collimage: le blanc m'inspire!

DSC01180

Bon matin!

Vous voyez ces belles fleurs? Eh bien c'est un cadeau à moi............................. de moi! C'est la première fois que je fais ça. M'acheter mes fleurs préférées, juste pour moi! Elles sont blanches, ça vous surprend??? Hahahaha!

Avez-vous déjà passé presque 3 mois dans le noir, sans sortir? Eh bien ces fleurs, je suis allée me les acheter la première journée où j'ai pu sortir. Non, non, mon mari ne m'embarre pas chez moi en partant travailler! C'est juste que le bruit et la lumière aggravent beaucoup mon mal et qu'il était mieux que je demeure chez moi. Mais presque 3 mois, c'est long, je peux vous le dire! C'est pour cela aussi que le séminaire de Stampin' Up! m'a fait tant de bien! De me retrouver avec d'autres passionnées comme moi, c'est génial! J'ai donné ma démonstration wow à quelqu'un d'autre (qui, en passant, a très bien fait ça! Bravo encore, Chantale!) et j'ai admiré toutes ces femmes passionnées.

Ma page, plus bas, je ne peux pas dire que je la trouve réussie, mais je vous la présente quand même parce qu'elle fait partie de mon album intitulé très originalement: «MOI».

P2155906

J'aime beaucoup le titre, en chipboard encré en encre craft blanche, puis saupoudré de poudre transparente et chauffé.
Hyper épurée, cette page.

P2155907P2155909P2155910

Je vous souhaite une excellente journée!

signature
achetez maintenant

7 commentaires:

Mylène Bouchard, démonstratrice Stampin'Up! a dit...

c'est vraiment très bien et réusit comme toujours!

bravo Marika!

Anonyme a dit...

Elle est vraiment belle ta page! Pure. Les photos sont magnifique et l'agencement simple mais tellement frappant! Wow!

Chantal B.
Mirabel

Cindy Major a dit...

Ça m'a fait bien plaisir de te voir à Montréal samedi, même si j'étais sûre qu'on aurait le temps de se parler plus longtemps que cela pendant la journée!! Par contre, je suis contente qu'on ait au moins eu le temps de se dire un petit bonjour et que ma mère te rencontre. Elle a pu voir une petite partie de mon monde SU! samedi et voir pourquoi je m'y plaît autant.

Je me suis rappelée en revenant que tu étais censée faire un Wow et qu'on ne t'avait pas vue sur scène. Par contre, Chantale a fait un travail de maître. Ma mère et moi avons été bien impressionnées par son travail détaillée et aussi son aisance à présenter. Tu as passé la "puck" à la bonne personne! J'espère que ce n'est que partie remise pour te voir sur scène, par contre...

Bisous,
Cindy

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit...

C'est drôle, ça, nous avons un point commun, Marika: Le blanc m'a toujours aidée à respirer moi aussi. C'est exactement ce que je dis moi aussi...

Anonyme a dit...

Pure et simple comme tu les aimes. C'est très réussi. Bravo!

Marie-Jo de St.-Jean!

Anne Laflamme a dit...

Bravo ma belle Marika,

Ça sent très bon le blanc.... j'ai l'impression de sentir le printemps... ça respire le frais..

Merci de partager avec nous...

Rosie a dit...

Purement toi!!! Superbe!

Rosie xx