Une petite dernière!

PB284872

Bonjour!

C'est vendredi! Celle-ci, vous l'avez déjà vue, mais tellement moins jolie! (C'était MOI qui avait pris la photo! Hihihi!). Alors la voici, version de mon amoureux!

Travail sur papier aquarelle (un essentiel!!!) avec marqueurs et aqua painter. Une joie de travailler de cette façon. Une thérapie pour celle qui vous parle!

PB284875

Alors voilà, cela complète notre semaine GROWING GREEN!
Commandez-le immédiatement en cliquant ici!

Bonne fin de semaine!

signature

4 commentaires:

Virginie a dit...

J'adore cette carte elle est vraiment tres belle les couleurs sont super belle

Anne Laflamme a dit...

Allo Marika... quelle merveille cette carte... tu as travaillé avec la technique d'aquarelle..

Très très belle réalisation... merci beaucoup de partager avec nous...

Tu m'inspires

Anonyme a dit...

Elle est tout simplement magnifique!!

Merci pour l'inspiration c'est tellement agréable.
Je crois vraiment me procurer ce jeu d'étampes qui à vrai dire me disait tellement rien à la première vue!

Margaret de Witt a dit...

Wow Marika - this card took my breath away - absolutely stunning.