Collimage simplifié

SELL-A-BRATION SE TERMINE DEMAIN!!! HÂTEZ-VOUS!

P2155897

Bonjour!

Êtes-vous comme moi, à toujours manquer de temps, même pour votre loisir préféré? Eh bien la page du jour se fera en un clin d'oeil! Cette mise en page, ultra simplifiée et épurée, conviendra à tous vos projets! Une page 15 minutes comme on en voit trop peu souvent! Ici, mon garçon aux Écuries Kalin, St-Liguori. Vous habitez dans le coin? Je vous conseille fortement cet endroit, pour la gentillesse des propriétaires et leur philosophie animale. De plus, ils offrent des camps de jour pendant l'été et je me propose d'inscrire mon grand. C'est Élégante, la belle et majestueuse, derrière mon fils. J'ai imprimé la photo en 5x7, ce qui remplit parfaitement l'espace pour une page 12x12.

bouton truc

Pour gagner du temps, voici mes trucs:

-Sortez votre poinçon carré pour les carrés. Profitez-en pour utiliser les bandes de retailles qui s'accumulent!

-Sortez la Big shot et utilisez les pages adhésives pour coller plus rapidement vos titres!

-Quelques mots au stylo gel blanc rajouteront des détails, en quelques secondes. N'oubliez-pas de faire un petit rappel, en fausse couture, autour des grosses lettres.

P2155899

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Papier cartonné : Sable du Sahara, Calicot coquelicot, Souffle saphir, papier design (bloc de papier de palier 1, pour hôtesse)
Accessoires : stylo gel uniball, ensemble de planches de coupe, outil perceur, big shot, alphabet Serif, bande sizzlits Naturally serif

Je vous remercie de me laisser vos commentaires et vous souhaite une excellente journée!

signature
achetez maintenant

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Que j'aime l'agencement de couleurs pour moi c'est sortir de ma zone de confort et que dire de la superbe photo!!
Très jolie cette page!!


La Lulu

mctanguay a dit...

J'admire tellement la simplicité dans l'élégance dont tu fais toujours merveilleusement preuve! Il y a qqs temps que je n'étais pas venue ici, faute de temps et si je suis triste de constater ton état de santé, je me réjouie d'assister à un "blitz" virtuel de mon idole du scrap no 1, toutes catégories confondues!
Bravo Marika, je pense beaucoup à toi, xxx