Venez confectionner des roses!


***POUR PARTICIPER AU COUCOURS, DESCENDEZ PLUS BAS POUR COMMENTER DANS L'AUTRE MESSAGE. TOUTE PARTICIPATION EN DEHORS DE CE MESSAGE NE SERA PAS RETENUE, QUESTION LOGISTIQUE. MERCI!***

P2155823

Bon lundi matin!

Oh la la, que de participations à mon concours! J'ai oublié de vous mentionner que celles qui s'inscriront à mon cours DONNEZ-MOI DES ROSES apprendront comment réaliser ces jolies roses! Vous apprendrez aussi 6 autres modèles de roses à partir de poinçons Stampin'Up! Voyez les détails ici! IL NE RESTE QUE 2 PLACES SEULEMENT!

Je ne vous dirai pas si le nombre mystère de roses a été trouvé! Je vous donne le temps d'y réfléchir, jusqu'au 28 février! (c'est un peu long, ça, non?) Cependant, certaines ont deviné que ça m'A donné mal aux mains! Hahaha! C'est vrai! Au nombre...

Cette semaine, je vais poster 4 fois au lieu de 3! Je vous ferai une surprise! Revenez souvent!

P2155822P2155820

Je vous remercie d'être passée ici et je vous souhaite une excellente journée!

signature
commander
sab

Aucun commentaire: