Une bouteille à la mer et... réponse au défi demain!

P2125699

Bon début de semaine!

Sans plus attendre, voici le projet du jour! Projet dont je suis extrêmement fière! Je l'avais fait pour la St-Valentin, mais je n'ai pas pu vous le présenter avant aujourd'hui. On a toutes des petits pots ou bouteilles qui attendent sur nos tablettes, pas vrai? Eh bien je vous propose d'envoyer un message, comme une bouteille à la mer!

J'ai utilisé le très bel ensemble d'étampes NATURE WALK (mini occasions). J'ai aussi utilisé les embellissements précieux. Vous voyez, le petit cadre transparent? On le voit habituellement posé sur une carte, mais je m'en suis servie comme d'un petit médaillon.

P2125702

C'est trop simple... Du sable, des coquillages et un beau mot enroulé à l'intérieur! Servez-vous en aussi pour les invitations spéciales!
Le reste n'est que de la déco rapide!

P2125706P2125701P2125709P2125711

Pour écrire le mot, j'ai étampé sur un carton Brune dune, des deux côtés. Puis, j'ai passé le carton en pressant, sur le bord de mon bureau, pour briser un peu les fibres du carton. Un léger fil de lin retient la missive enroulée.

P2125710

Tout simple, à peu de frais et assuré de faire un WOW chez la personne qui le recevra! Mettez du piquant dans l'hiver en envoyant un petit pot d'amour, à saveur de mer!

N'OUBLIEZ-PAS, demain, je vous dis QUI méritera le prix pour le défi des roses! Si plus d'une personne arrivent à la bonne réponse, je tirerai entre les deux. DERNIÈRE JOURNÉE POUR DEVINER!!!

Bonne journée!

signature
achetez maintenant
sab

4 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Quelle beau projet!! Wow assuré comme tu dis!!

Christiane a dit...

Quel projet magnifique... ça dépasse mes attentes LOLLLL vraiment, tu sors toujours des idées de nulle part - un pot dans le placard - et tu en fais un chef d'oeuvre.. WOW

Félicitations et ... merci de partager !
C.xx

Anonyme a dit...

Excellente idée! Je me demandais quoi faire avec le sable et les coquillages ramenés de vacances... Je vais retenir l'idée!

Merci Marika!

Julie G.

mctanguay a dit...

Oh WoW, et moi qui habite le long du fleuve, quelle belle idée pour que notre visite d'été reparte, en plus du coeur et du corps remplis d'air salin, avec un souvenir concret! C'est sur ma liste...