Nouveau cours chez moi!

roses

Bonjour!

Vous êtes invitées à venir apprendre comment réaliser différentes roses en papier!
Au moins 7 modèles pour vous que vous pourrez inclure dans vos différents projets!

Le coeur de ce cours est de réaliser au moins un modèle de chaque rose et ne seront pas inclus d'autres projets.

DATE: LUNDI, 28 février, 19h.

PRIX: $29,95 *ATTENTION, vous obtiendrez pour 10$ de produits du minicatalogue occasions lors de ce cours!

INSCRIPTIONS IMMÉDIATES! Étant donné que ce cours se donne en entier en direct avec moi, les places sont limitées à 9 seulement!
Faites vite! Contactez-moi!
Payable d'avance et non remboursable.

Bienvenue!

Marika

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aimerais bien suivre ce cours
Malheureusement je serai en voyage pour cette date.
Alors si toute fois tu donnais un deuxième cours un lundi soir je serais très intéressée à le suivre
Merci
Manon