Collimage: la rage!

P2155876

Bon matin!

Êtes-vous comme moi? Manquez-vous toujours de photos de vous, ce qui vous empêche de faire des pages de collimage sur VOUS??? Eh bien j'ai trouvé une solution (temporaire): trouver de belles photos sur internet qui me représentent!

La page d'aujourd'hui s'inscrit dans une recherche, «un étalement» que j'ai choisi de faire. Je veux réaliser un album sur moi-même uniquement. Je veux me centrer sur ce que j'aime, qui je suis, parce que ma mémoire fait beaucoup défaut et je ne veux pas tout oublier. Tout cela se retrouvera dans mon album, séparé de toutes les autres pages qui ne me concernent pas. La page du jour est en 8 1/2 x 11, mais j'aurai aussi des 12x12 que je mettrai dans le même album 12x12. Curieux? Mais non, je veux faire ces pages de la façon que ça me tentera et ne pas m'en faire avec le format.

Vous en verrez plusieurs dans les prochaines semaines. Je vous préviens, je ne suis pas la reine des accessoires! Pour moi, souvent seulement le carton et les photos me suffisent. La preuve? Regardez plus bas! J'ai feuilleté beaucoup de revues de scrapbooking, mais ce que j'aime ne s'y retrouve pas... J'ai donc décidé d'y aller avec ce que je suis: carton, photos et le minimum d'accessoires. Le reste me semble souvent trop chargé, mais bon, c'est vraiment une question de goût. Une question de personnalité aussi et de moment de la vie. Présentement, j'épure, je simplifie ma vie (enfin j'essaie fort!!!), alors ça se reflète dans ce que je fais aussi. Êtes-vous prêtes à me suivre?

P2155875

collimage
P2155874
MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Papier cartonné : Pépite de chocolat, Roche rivière, Cerise carmin, Murmure blanc.
Marqueurs Stampin'Write: Cerise carmin, Brune dune, Pépite de chocolat
Accessoires : poinçon cahier à spirales, Big shot, bande décorstive sizzlits Naturally serif

Voilà! J'espère que ça vous a plu!
Bonne fin de semaine!

***REVENEZ DEMAIN POUR UN CONCOURS!***

signature
commander
sab

3 commentaires:

Déitanne a dit...

J'aime bien!
J'en ai jamais faites de pages comme ça, ma fille est toujours le centre de mes pages.
Tu as su choisir les couleurs parfaites pour s'harmoniser avec les photos. De plus le sketch simple, ajoute une touche de douceur, de voir tes prochaines pages...

Lamère Prof a dit...

Et comment, que je vais te suivre!!! Pas de danger que j'en manque une... fie-toi sur ma fidélité! ;0)
xxx

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ta page, c'est simple et l'accent est mis sur les photos et le texte. Pour moi, le plus important est de raconter l'histoire des photos. Alors tu vises dans le mile avec moi!

C'est une excellente idée que tu as eu, je vais te suivre avec intérêt!

Julie G.