Venez à CHAQUE JOUR cette semaine!

Bon lundi matin!

C'est presque les vacances, ici! Papa est en congé, il reste les enfants qui doivent terminer l'école jeudi. Ça me semble interminable d'attendre à jeudi alors que mon mari est déjà en congé!

Cette semaine, tenez-vous bien, je publierai à chaque jour pour vous donner quelques dernières idées pour les Fêtes! REVENEZ quotidiennement! Par la suite, je prendrai une pause pour les vacances et préparer mon retour en janvier.

Aujourd'hui, les photos sont de moi! C'est rare, n'est-ce pas? J'essaie de m'améliorer petit à petit. Ça me fait penser que vous vouliez voir les résultats de nos rénovations majeures et que je n'ai pas posté de photos ici! Je vais essayer de faire ça pendant les vacances! Pour l'instant, vous devez vous contenter de l'arrière-plan flou! Hihihi!

DSC00800

RIEN DE COMPLIQUÉ, c'est parfait pour les petites surprises de dernière minute! Je voulais en rajouter, puis en rajouter, mais je me suis retenue pour montrer que même si c'est très simple, ça fait plaisir!

Courez au Dollarama (moi, j'ai trouvé ces pots à l'Entrepot en folie, mais Ikéa devrait aussi en tenir) pour trouver de petits pots. Ce peut être également des petits pots à épices. À $0,57 chacun, c'est parfait!

Remplissez de BRETZELS AU CHOCOLAT! J'aimais mieux offrir ceci que des bonbons, trop concentrés en sucre. Il me semble que les bretzels sont moins pires, non?

DSC00802

Prenez vos retailles de carton Rouge rouge, Vert olive et Murmure blanc. Ce sont ces petits projets qui nous permettent de passer ces précieuses retailles!
Poinçonnez un gros cercle festonné (#17, page 201) et un plus petit (#16) en Rouge et vert.

Saisissez votre ensemble d'étampes (si polyvalent!) FRIANDISES (p.55). Ce petit pain d'épices est PARFAIT pour la saison! Encrez-le en Pépite de chocolat et étampez-le avant d'Aller le poinçonner avec un cercle 1 1/4'' ou 1 3/8''. Assemblez le tout et collez simplement avec un point de colle sur le couvercle, pour permettre de le réutiliser.

DSC00799

Vous pouvez vous amuser à décorer un ou deux côtés. Sur un côté, j'ai étampé «joies de Noël» avec le jeu NOTES PARFAITES (p.131). J'aurais aussi pu écrire un petit mot.
Je remettrai ceci à Noël, à mes enfants et neveux et nièce. Pensez-vous qu'ils vont aimer la petite attention?

Je vous souhaite une excellente journée!
2C6481B8A137837088E1AE7A198D0215

À NE PAS OUBLIER:
Safari
commander

2 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Belle idée!

joly_ange a dit...

Très beau et super comme cadeau pour un bas de noel! J'adore ce que tu fais Marika :)