Réutilisez vos contenants Stampin'Up!

Dsc00816

Bon mercredi enneigé!

Je suis comme une enfant... Vous aie-je déjà dit qu'une journée de neige est, pour moi, d'un réconfort insoupçonné? D'être dans la maison, bien à la chaleur, travailler tout en regardant la neige tomber, ça me remplit de bonheur!

Aujourd'hui, je vous propose une idée économique et écologique: réutiliser les boîtes à ferrures Hodgepodge hardware de Stampin'Up!. Leur format est idéal pour les cartes et enveloppes de format standard!

J'ai opté pour la simplicité. Quelques retailles de papier design, une bordure poinçonnée et le minimum d'accessoires. La colle TOMBOW colle à merveille sur le métal et sèche très rapidement!

Ces trois boîtes seront offertes à mes voisins: trois couples de retraités que nous aimons beaucoup et à qui je voulais offrir quelques cartes.

Je vous laisse maintenant en vous disant À DEMAIN, pour la dernière avant mes vacances!

Signature

1 commentaire:

Sophie Gillet a dit...

Encore une belle idée comme toujours
Merci Marika pour les jolies idées que tu nous proposes.
Je te souhaites de belle vacances et une merveilleuse fête de Noël en famille !
Amicalement