Wow! Wow! Wow! Joignez-vous à mon équipe!


Voici la nouvelle du jour!

Stampin'Up! laisse la trousse de base à 50% de réduction pour les nouvelles démonstratrices, entre le 15 et le 30 novembre!
C'est votre chance de joindre Stampin'Up! et mon équipe des Incroyables estampeuses du Canada!

EN PLUS, comme CADEAU de bienvenue dans mon équipe,
je vous offre 5 COURS EN LIGNE GRATUITEMENT, d'une valeur de $125!!!

La trousse est à seulement $107,50 pour une valeur de plus de $375 !!! Et si vous vous offriez ce que vous voulez vraiment pour Noël???


Pour plus d'informations, voyez la section dédiée à ce sujet qui me tient à coeur en cliquant ici.

Pour vos questions, cliquez ici!

Pour un aperçu de mon site réservé à mes démonstratrices,
cliquez ici!

Je demeure entièrement disponible pour vous guider et répondre à toutes vos questions, en tout moment!





VOYEZ PLUS BAS LA CARTE DU JOUR !

Aucun commentaire: