Sortez votre big shot!


Bonsoir!

Avez-vous pensé que les Fêtes sont très porches??? En fait, elles arrivent plus rapidement que nous le pensons toutes. Raison de plus pour se mettre à la tâche (ou plutôt au plaisir de bricoler) et de confectionner cartes et présents faits main. La carte du jour n'est pas une carte 5 minutes! J'ai choisi de prendre mon temps et de sortir de ce que je propose habituellement. Bien qu'il n'y ait pas de technique compliquée, tous les détails prennent quelques minutes de plus.


Créez vos papiers imprimés maison avec les roues Stampin'Around, comme ici, avec la roue Music notes. Belle à l'année, elle se joint merveilleusement aux flocons également pour égayer vos cartes des Fêtes! Pensez également aux sacs cadeaux, au papier d'emballage, papier à lettres, fond de pages de collimage que vous pourrez créer avec une seule roue! Ajoutez un peu d'encrage à l'éponge et le tour est joué! Et pensez à votre enveloppe aussi!



Ce flocon big shot est beaucoup utilisé sur des pages, comme ornement sur des sacs, cadeaux et éléments plus gros. En le choisissant d'une couleur près de celle du fond de ma carte, je l'ai intégré, malgré sa grosseur. En OR BROSSÉ, il se lie parfaitement ROCHE RIVIÈRE et Pépite de chocolat. ESSAYEZ le papier cartonné Or brossé, il faut s'y attarder, surtout pendant la période des Fêtes! Un hit assuré!

Je cherchais un moyen d'ajouter en moins de deux de la classe à ce projet... Quoi de mieux que le gaufrage à sac, mesdames pressées?! C'est ce que j'ai fait! Si rapide et si... doux et distingué! Si vous voulez savoir ma raison principale d'acheter la Big shot, c'est tout d'Abord pour le gaufrage à sec, car il change complètement mes projets en quelques secondes. À mettre sur votre liste de souhaits pour Noël!!!

La touche finale? J'ai vaporisé de mon smooch maison!* À suivre la semaine prochaine!



Voilà! Donnez-moi vos précieux commentaires, j'adore vous lire!
Bonne nuit!

MATÉRIEL UTILISÉ :

Papier cartonné : Or brossé, Roche rivière, Très vanille, Pépite de chocolat, Cerise carmin
Encres : Pépite de chocolat, Rouge capulet
Accessoires: Big shot, découpe flocon #2, découpe Gel nordique (pour le flocon rouge), plioir à gaufrage Arabesque, ficelle dorée élastique (retirée), gros bouton design Vive Noël, attaches parisiennes dorées, poinçon étiquette moderne, poinçon ovale 1 3/8'' x 5/8'', smooch maison (alcool à friction + peinture chatoyante Champagne), perle.
Étampes : roue Music note, Nombreux joyeux messages


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Marika, ta carte est, une fois de plus, très jolie. En voyant une carte d'Andrea Walford,j'avais déjà décidé d'acheter ce gros flocon, mais ta carte confirme que je ferai un bon achat. C'est vrai que sur des sacs cadeaux cela sera très bien. Merci du conseil.

Bon jeudi!
Sylvie

sophie gillet a dit...

Que j'aimerais avoir de beaux dies comme ceux-ci... Un jour peut-être !
Cette carte est vraiment belle et rafinée, BRAVO Marika pour ton talent.

Christiane a dit...

J'entends presque de la musique en regardant cette carte ! WOW !

C.

Lamère Prof a dit...

WoW, ça sent le bonheur, cette belle carte! J'adore!!!

Ninon a dit...

Eh bien moi je suis en retard dans mon visionnement de tes fabuleuses oeuvres chère Marika!
Cette carte est tout à fait dans ma palette je l'adore! La découpe du gros flocon sera dans mes prochains achats pour sûr.
Bravo!