Projet de Noël en VIDÉO!

PA164154

Bonjour!

Les projets d'aujourd'hui vous mettront assurément dans l'ambiance des Fêtes!
Le sac de gauche a été proposé à mes membres de clubs d'hôtesses et elles ont bien aimé! J'ai pensé vous l'offrir en vidéo. Alors les membres qui ne sont pas encore venues chez moi, ne le regardez pas! Hahaha! Toutes les explications se trouvent dans la vidéo, à la fin de ce message.

PA164155


recrut-1

Je reçois beaucoup de demandes de femmes qui ont vu la trousse de base à seulement 107,50$!
Sachez que c'est le meilleur investissement si vous débutez comme estampeuse et/ou si vous voulez pousser plus loin éventuellement.
Je suis entièrement disponible pour répondre à toutes vos questions.

Plus de détails ici!
Joignez mon équipe pour le plaisir, les idées inspirantes, le soutien incroyable, les extras que j'offre, que ce soit aux démonstratrices de loisir (pour leurs propres achats) ou de carrière!

PA164156
Et voici la vidéo!




Bonne journée!

Marika
commander

7 commentaires:

Akwaba a dit...

Bravo Marika, c'est superbe.
Amitiés.
Akwaba {Corinne H ;)}

florence a dit...

Excellente idée!!Les couleurs sortent un peu de l'ordinaire en effet pour Noel!!

Christiane a dit...

là, t'es entrain de me dire qu'il me manque des joujous pour Noël !!! LOL super beau... wow !

C.

Anonyme a dit...

Très intéressant! Peut-on avoir la 2e partie prochainement?

ccreatif a dit...

Tout ce que tu fais est si inspirant! J'adore faire mon smooch spritz maison et l'effet est wow! Merci Marika!

Lison a dit...

Magnigique cours en ligne, merci pour ta légendaire générosité. J'aime toujours autant tes créations. Prends soin de toi, car je veux pouvoir venir longtemps faire un tour du coté de ton blog et me régaler de ton art!! Tu vois, c'est très égoiste de ma part ;-))
Lison

Lamère Prof a dit...

Oups, chère Marika, j'étais si enthousiaste de découvrir cette technique de ruban... que c'est-il passé avec la fin de ta vidéo?