Merci pour votre confiance!


***ATTENTION, une promotion très intéressante sera annoncée lundi. REVENEZ voir! ***

Bonjour!

Avant de vous décrire le projet du jour, laissez-moi vous dire combien je suis touchée de votre confiance! Plusieurs femmes m'ont contactée pour profiter de l'offre de la trousse de base à 50% de réduction et ont joint mon équipe de démonstratrices. Je suis si contente de voir que vous appréciez mon travail, mes projets et les ressources que j'offre!

Ce n'est pas fini: Il vous reste encore quelques jours pour profiter de cette offre jamais vue. Contactez-moi au plus vite, je vous expliquerai tout ce qui en est et répondrai à vos questions. $375 de produits à seulement $115,56, tout compris, c'est imbattable. Offrez-vous ce cadeau à vous de vous pour Noël et profitez, du même coup, de tous les avantages que j'offre à mes filleules de partout au Canada! LA DISTANCE N'A PAS D'IMPORTANCE puisque mon site regorge de vidéos, de conférences qui peuvent être écoutées dans le confort de votre foyer. Et vous avez accès à moi! Je vous offre mon expérience, mon soutien, mais surtout ma passion pour Stampin'Up!.

Merci d'être là et de me suivre dans mes projets simples et rapides!

La carte du jour est le résultat de mon amour pour le blanc, la simplicité et le gaufrage à sec. Mon fond a été collé à ma base de carte avant d'être passé dans la Big shot pour obtenir cet effet sans pareil. Ensuite, je me suis servie d'un ensemble d'étampes pas du tout réservé à Noël pour étamper sur une retaille de Murmure blanc. J'ai ensuite poinçonné un petit cercle (1 1/4 ou 1 3/8), puis j'ai poinçonné autour avec un poinçon cercle festonné pour obtenir... une couronne!!! Croyez-le ou non, j'ai utilisé l'étampe ELIZABETH (p.18) pour obtenir ce motif délicat.

Je n'ai eu qu'à rajouter des petites baies avec mon marqueur Stampin'Write Rouge rouge et des brillants avec la colle 2 usages. Un petit coup d'encrage en Vert olive (avec doigt camoufleur) et hop! une couronne créée en moins de deux!

On ne peut pas voir, sur la photo, mais j'ai même posé un cercle en acétate au centre de la couronne pour un effet tout spécial.

C'est tout! C'est quand même très simple à réaliser pour les estampeuses pressées!
Bonne journée!

REVENEZ PLUS TARD pour l'annonce de la promotion de la semaine!




3 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Elle vraiment magnifique cette carte!

Moira a dit...

Je l'adore, c'est magnifique cette carte!

gui_anne a dit...

cette carte est tout simplement adorable