Dasher, tu m'enchantes!



Bon jeudi matin!

Je vous surprends, hein?
Eh bien je voulais venir vous proposer un projet avant de débuter ma journée d'enseignement!

Puis-je vous redire combien je suis touchée par la confiance que vous m'accordez? Plusieurs nouvelles démonstratrices ont joint mon équipe et CE N'EST PAS FINI, MAIS LE TEMPS PRESSE! Ce qui me touche, c'est que vous me contactez, des quatre coins du Québec, vous posez vos questions, nous nous découvrons un peu, pas téléphone ou courriel, et vous me dites que vous adorez mes projets et mon style simple et épuré. Vous aimez venir ici et retrouver ce que je confectionne avec mon coeur. Ça me touche énormément! Merci à toutes celles qui me choisissent comme marraine. Je vous adore!

J'ai donné, hier soir, mon dernier cours avant les Fêtes. Déjà??? Je lis les points d'interrogation dans votre visage! Oui! Mes cours en ligne sont populaires et peuvent toujours combler celles qui ont besoin de cours de Noël ou autres. En attendant, j'ai pris la décision, pour une fois, de me faire plaisir cette année. Je me propose (et j'ai déjà commencé!!!) de bricoler plein de petites surprises pour ceux que j'aime. Je ne prends jamais assez de temps et c'Est ce qui me fait le plus plaisir. Ne vous inquiétez-pas, l'horaire de janvier est déjà prêt, plusieurs cours aussi!

Je veux également me plonger dans le collimage. Je me suis rendue compte que ça me nourrit énormément et je veux m'y lancer dans les prochaines semaines. C'est drôle, je me sens comme les enfants d'école qui voient les vacances d'été arriver et qui ont toute la vie devant eux! Je sais, mon horaire occupé ne me laissera pas tant de temps que ça, mais je choisis de retrouver le plaisir de confectionner, tout simplement, dans les prochaines semaines. Ceci veut dire que vous retrouverez probablement beaucoup de projets ici! Je vais m'efforcer de prendre régulièrement des photos, avant de remettre mes surprises, car j'adore surprendre les gens pendant la cohue, pas nécessairement à Noël même. Je vous tiens au courant!


La carte du jour est sobre, simple, facilement reproductible en dizaines d'exemplaires. Elle est de 3'' x 6'', ce qui fait qu'on peut la glisser dans les petites enveloppes fourreaux que j'aime tant! J'ai voulu imiter une étiquette géante. L'étampe DASHER est si jolie! On n'a qu'à encrer, étamper et décorer! Ici, elle a été garnie de petites perles... Un délice de douceur!

Pensez à étamper sur votre papier imprimé, mais attention, il ne doit pas avoir un motif trop chargé pour cela.

Alors voilà, je dois aller travailler maintenant! Bonne journée! J'ai adoré vous surprendre en publiant deux jours de suite!

Marika xx



3 commentaires:

ateliersdeval a dit...

Absolument magnifique

Janick Jacques a dit...

Vraiment superbe!! Tout à fait mon genre de carte!!

trudelmj a dit...

C'est vraiment très réussi, Marika!