Vive la sécurité!

Vivelascurit p8313387

Bon jeudi matin!

Déjà jeudi ! Ça va trop vite ! Depuis hier, j'avoue que je me sens un peu triste... Mes amies démonstratrices sont réunies au Utah, pour un court voyages toutes dépenses payées par Stampin'UP¨!. Oui, j'ai bien mérité ce voyage, mais comme je ne peux pas encore prendre l'Avion, je suis restée chez moi. Je les envie!!! J'y ai assisté en 2005 et je ne croyais jamais pouvoir y aller encore, car il faut vraiment travailler fort pour mériter cette chance. Ce n'est que partie remise! Mais mon coeur demeure serré quand même...

Pour me changer les idées, j'ai bricolé, très rapidement, cette carte et son enveloppe assortie. Créer remet les choses en place et la perspective se fait mieux ensuite... dans mon cas en tout cas !
Le modèle, mon éternel sketch, est venu me réconforter. Je le referais encore et encore... Nul besoin de décrire, rien n'est compliqué dans cette carte. J'ai encré mon étampe avec des marqueurs et j'Ai ensuite directement colorié en utilisant des teintes un peu plus pâles. Rapide, pratique, efficace. Parfait pour une fille pressée comme moi !

Ensemble d'étampes utilisé
: Beau style, page 127
Vivelascurit p8313469

Vous voulez savoir ce que je fais, à part d'enseigner, ces jours-ci ? Eh bien voici :

-Je coupe, je coupe, je classe et j'emballe les ensembles pour mon cours de la semaine prochaine, ainsi que les paquets pour poster ! Après 4 heures de coupe et d'emballage, je pense que les raideurs dans mes articulations ce matin sont normales, non? Hihihihi!

-Je finalise mon prochain COURS EN LIGNE ! Ce sera mon préféré, car réservé exclusivement aux cartes à une épaisseur ! Ça s'en vient d'ici 1 semaine !

-Je travaille sur mes prochains cours de NOËL !!! Horaire complet à venir !

Vivelascurit p8313388



Je vous laisse en vous remerciant d'être passée ici !
Bonne journée !

2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

Bouton commandez

2 commentaires:

Isabelle, Guillaume et leurs trois trésors a dit...

Encore une fois très très joli!
Je comprends que tu sois triste de ne pas pouvoir y être, en plus que tu as travaillé fort pour y arriver. Moi, j'envie ta discipline et ton sens de l'organisation.
J'aimerais en faire autant que toi dans une journée mais je n'y arrive pas!
Continue tes beaux projets, cela m'inspire!

mctanguay a dit...

Est-ce que je vais réussir à envoyer ce message? Ça fait un bail que je n'y arrive plus, je ne sais trop pourquoi! Ça arrive de temps en temps...

Juste pour te dire que j'ai super hâte d'acheter ton cours en ligne de cartes en une étape, comme tu dit... je sens que je vais encore une fois être bouche-bée par ce que tu nous présente!

À suivre.......