Vive la big shot ! VIDÉO !



Bon début de semaine !

Comment allez-vous? Moi, j'ai passé une des plus belles journées de ma vie, ce samedi ! Mon garçon, le plus jeune, a participé à sa première compétition d'équitation et en est ressorti grandi, fier et nourri par cette belle expérience. Que de joie et de réconfort pour mon coeur de maman. Il n'est pas toujours facile de vivre avec des problèmes d'apprentissage, alors le moindre signe d'amélioration fait grand bien ! Suivez ses aventures sur son propre blogue qui, d'ailleurs, nous sert dans notre école-maison puisqu'il le fait lui-même.

Certaines m'écrivent et se demandent ce que je fais ces temps-ci. Eh bien voici: à part d'enseigner à temps-plein, je veille à préparer plusieurs cours intéressants et alléchants pour cous. D'ailleurs, cette semaine je termine la préparation de ma rencontre de club d'hôtesses toute prête (à vendre ou mériter gratuitement) et espère la mettre en ligne vers la fin de la semaine. Ensuite, j'achève les notes de cours pour mes cours à venir. Vous me connaissez, mes notes sont toujours très bien détaillées et illustrées, ce qui me demande plus de temps que cela ne devrait. Résultat : vous en avez encore plus! Hihihi!



Aujourd'hui, je vous propose une vidéo pour vous présenter la découpe BOÎTE À LAIT MINIATURE. Cela fait quelques mois qu'elle est disponible, mais vous me connaissez, j'aime partager mes trucs et découvertes, voilà la raison de cette vidéo gratuite !



Ce papier cartonné imprimé est si beau que j'ai décoré le tout très simplement avec les étiquettes d'époque. Un vrai charme ! Vous pourriez facilement faire une dizaine de boîtes comme celles-là en 30 minutes et gâter les amis à peu de frais! Aussi, cette découpe s'utilise à l'année, ce qui n'est pas à négliger.

Voici maintenant la vidéo !





N'oubliez-pas le DÉFI de la MAGIE DES ÉTAMPES !




Bonne journée!


3 commentaires:

Julie a dit...

Elles sont toutes mignonnes !! Un beau poinçon à découvrir ...Merci Marika !

mctanguay a dit...

Marika... Laval, est-ce que c'est dans ton coin?

Paula a dit...

Merci pour ces bonnes idées et ces explications si claires!