C'est le temps des pommes!

Bon mercredi !

Ouf! Le temps passe trop vite ! Ce matin, je m'arrête quelque peu pour vous saluer bien bas et vous présenter une carte qui m'a fait sortir de ma zone de confort. Je ne suis pas habituée à charger un projet, à en mettre beaucoup comme ça, mais j'aime bien ces couleurs chaudes et automnales. Les feuilles, à peine colorées, tombent déjà, c'est pas croyable, non?



Mon mari étant trop occupé, j'ai pris moi-même les photos. (j'espère que vous n'êtes pas trop décues! hihihi!) Le fond de ma composition présente le papier design Papier journal. J'adore ce papier parce que son fond pâle nous permet de le teindre en moins de deux, à l'éponge ! J'ai joué avec Moutarde forte, Cerise carmin pour le fond. Ensuite, j'Ai froissé le papier, défroissé et j'ai encré avec Couleur café. Cela fait ressortir le papier vieilli. J'adore ça ! Et voici l'ensemble utilisé : COUNTRYSIDE, en page 115 du catalogue Stampin' Up!.



Pour le reste, j'ai encore utilisé ma technique préférée avec les étampes contour : imitation aquarelle avec marqueurs. Vous pouvez visionnez la technique en cliquant ici. (Allez dans ESTAMPAGE 101, imitation aquarelle avec marqueurs).



La petite étiquette avec la pomme est une mini étiquette d'époque. On peut les insérer dans tous les types de projets. En plus, elle se marie très bien avec l'oeillet maxi étain.
Le ruban a été encré rapidement à l'éponge avec l'éponge utilisée plus tôt (oui, oui, j'ai utilisé la même éponge pour mes 3 couches superposées. Le mélange qui reste dessus me sert à obtenir un beau mélange pour passer sur mon ruban et obtenir les mêmes teintes !). Si... rapide et amusant ! Pour obtenir 1 mètre de chaque couleur de ce superbe ruban rayé, cliquez ici ! Il ne me reste que 5 paquets !



Et puis, vous aimez ? Commentez, s.v.p., ça fera ma journée !
N'oubliez-pas de participer au défi cadeau-blogue ! Pour les détails, cliquez ici!

Bonne journée !

8 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Wow ! Quelle carte ! Elle est absolument parfaite ! Sans blague, je la trouve TELLEMENT BELLE !! Wow et re-Wow !

Marie-Eve Provost a dit...

Wow!!! Elle est tellement belle! Ce jeu d'estampes ne me disait tellement rien... mais, en voyant ta carte, je viens de me créer un besoin lollll

Oiseau vert a dit...

Tout ce que tu fais est magnifique, bonne continuation

Lamère Prof a dit...

WoW de WoW! Que j'aime ça... Encore un coup de coeur!

Christiane a dit...

Marika, Marika... mais coudonc, c'est pas toi du tout ça ! mais C'EST MAGNIFIQUE !!!!!ouf ! je vais devoir aller visionner ta vidéo d'aquarelle... moi aussi moi aussi moi aussi je veux réussir un tableau comme ça ! on devrait faire une exposition... un vernissage !!!!

C. xxx

Richy a dit...

Bravo ta carte est vraiment jolie,elle me fait quasiment aimer l'automne hihihi.

Bonne journée Richère

patoupassions a dit...

Cette carte est splendide!

Ninon a dit...

Je me cherchais des idées pour une carte masculine ce soir.... voilà exactement le genre de carte dont j'ai besoin de m'inspirer! Merci Marika, et bravo pour la superbe carte :-)