Récupérer une erreur sur un projet

Rcupreruneerreursurunpro p7283090

Bon vendredi matin!

Comment allez-vous? Moi, ça brasse beaucoup! Je peux vous confier quelque chose? Vous savez toutes que je suis assez limitée dans mon corps par plusieurs symptômes. Ne sachant plus quoi faire et qui aller consulter, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose. Enfin... essayer autre chose parmi les milliers de tentatives d'essais que j'ai faits depuis 15 ans! Hahaha! Pendant la dernière année, j'ai été hospitalisée 2 fois. À chaque fois, on m'envoie par intraveineuse un cocktail de 4 médicaments puissants qui me soulagent sur le coup, mais qui, dans les mois suivants, débalancent complètement mon système (gain de poids, difficulté avec mon système nerveux, etc..). Je me suis dit qu'il fallait désintoxiquer tout ça le plus possible. J'ai donc entrepris, lundi matin, une cure de nettoyage. C'est assez demandant pour mon petit corps et je dois vraiment travailler fort: plantes, jus, poudres et comprimés. J'ai donc passé une semaine avec beaucoup d'inconforts physiques. Ce que je vis est, à ce qu'Il paraît, une réaction de détoxification. Bonne nouvelle, alors! Mais ça rend mes journées imprévisibles! Je tiens bon, je tiens bon! Surtout, je souhaite ardemment aller mieux pour la rentrée scolaire qui arrive un peu trop vite!

Parallèlement à ça, je vis une panne d'inspiration majeure. Bien oui, ça m'arrive à moi aussi! J'ai tellement donné, ces derniers mois, que lorsque j'arrive pour bricoler quelque chose, un projet sur 5 est à mon goût! Pas facile!!! C'est pourquoi j'ai peine à maintenir le rythme ici. Saviez-vous ça qu'il est plus difficile de créer des projets épurés que des projets plus chargés??? Mais c'est vrai!!!!! Et comme mon style est assez épuré, ça ne prend pas grand chose pour gâcher le sauce. Je vous dis souvent que si ça vous arrive, de vous donner du temps, de persévérer, alors j'essaie de faire ça aussi! Alors avec humilité, je vous présente cette carte, résultat de mon insatisfaction et de mon manque d'inspiration! Hahaha!

Bouton truc
L'exemple d'aujourd'hui en est un parfait. Regardez la carte du jour et cherchez l'erreur!!! En étampant, une étampa a glissé de mes doigts pour aller faire une belle (mmm...) grosse marque dans le haut!!! Au secours! Je ne filais pas pour recommencer, et de toute façon j'essaie de ne jamais recommencer quand je bricole. J'encourage mes clientes à en faire autant! Un projet n'Est que très rarement irrécupérable, mesdames! J'ai tenté de cacher cette trace en faisant un papillon. J'aurais dû utiliser mon stamp-a-ma-jig, mais j'étais trop pressée et je n'ai pas pris le temps. Ça aurait été complètement caché, sinon. J'ai pris une fleur de l'ensemble Awash with flowers que j'ai encrée en Versamark pour l'étamper, saupoudre de poudre givre irisé et chauffer. Les ailes de mon papillon étaient faites! Les reste a été fait avec le Versamarker. Ce crayon me sauve souvent la vie! L'avez-vous déjà essayé? Avec ses deux pointes, il fait des merveilles, surtout pour corriger que pour préparer au gaufrage.

À découvrir!
Rcupreruneerreursurunpro versa

Rcupreruneerreursurunpro p7283093 2

Oui, j'ai gaufré. Le gaufrage à sec est mon #1 dans presque tous mes projets. Il me reste à inclure davantage de gaufrage à la chaleur. La carte d'aujourd'hui montre une tentative. Je voulais demeurer simple et épurée et marier le blanc, que j'aime tant, avec une autre couleur fraîche. Le reste est vraiment trop facile, je vous laisse deviner et me poser les questions au besoin.

Rcupreruneerreursurunpro p7283097


En terminant, demain se tiendra une journée mémorable pour les Incroyables Estampeuses du Canada! Une journée d'équipe où plaisir, formation, techniques, bricolage, bonne bouffe et amitié seront au rendez-vous. J'ai passé plusieurs heures à préparer cela (une chance qu'Il y avait de gentilles et joyeuses bénévoles dans le groupe!) et j'ai très hâte de toutes vous rencontrer! Quarante-deux démonstratrices ont pu se libérer pour venir nous voir, des 4 coins du Québec! Je vous reviendrais donc avec photos et anecdotes la semaine prochaine!

Merci d'être passée sur La Magie des Étampes.com!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

5 commentaires:

florence a dit...

L'erreur est rattrapée de façon magistrale. Sans l'information je n'y aurai vu que du feu!!Bravo.
Bon courage pour les soins et j'espère que cela te fera du bien!

Isabelle Groleau a dit...

Ta carte est vraiment superbe !!

Personne ne l'aurait jamais su si tu ne l'avais pas dit !! Moi aussi c'est pareil lorsqu'il m'arrive des trucs comme ça... j'use de mon imagination pour rattraper l'erreur. La dernière fois, j'ai camouflé avec des perles... personne ne s'en est rendu compte ! hihi ! En effet, le Versamarker est stupéfiant !

Joliane Ratelle a dit...

Félicitation Marika! Ta carte est vraiment superbe et ton erreur ne parait pas du tout! Tout ce que tu fais est magnifique. Lâche pas ton beau travail.
Joliane

Sophie GILLET a dit...

Coucou Marika !
je te souhaites d'aller beaucoup mieux... très vite !!!
pour profiter pleinement de ton rassemblement de lignée...
Passes une excellente journée avec toutes celles qui feront le déplacement...
Amicalement
Sophie

sabinem62@wanadoo.fr a dit...

soignes toi bien Marika et continues de nous faire réver avec tes superbes cartes. Bisous du nord de la France
sabine