NOUVEAU : De la formation en ligne pour toutes!

Bonjour!

C'est avec un immense plaisir que je vous présente
ma nouvelle génération de rencontres de club d'hôtesses toutes prêtes!
Les démonstratrices aimaient tellement ce service que j'ai décidé de le proposer à nouveau!
Mais ATTENTION, toutes les estampeuses peuvent grandement en bénéficier puisqu'il s'agit d'une formation à distance qui s'adresse à toutes !

Vous trouverez donc ici, régulièrement, des rencontres toutes prêtes avec documents à télécharger et, NOUVEAUTÉ, des VIDÉOS pour vous guider pas à pas et vous offrir encore plus de mes trucs que vous aimez tant!



Cette rencontre présente :

-Deux techniques
faciles, mais superbes :
Imitation peau de crocodile et imitation papier.
-Deux projets créer-emporter pour essayer ces techniques (un porte post-it pour sac à main ou de bureau) et une carte tout-aller, autant masculine que féminine.
-Des directives claires, très bien illustrées, de nombreuses photographies d’excellente qualité.
-Des notes prêtes à imprimer et à distribuer à vos clientes ou à conserver pour vous
-Trois vidéos HD pour vous guider pas à pas et apprendre tous mes trucs!
-Un document de 18 pages à télécharger.
-Un projet bonus!

Pour commander en ligne (65$) et l'obtenir GRATUITEMENT, cliquez ici!

Pour acheter la rencontre no. 1, cliquez ici!

Vous avez des questions? Je suis là pour cela!

On continue avec les annonces?

Rendez-vous dans MA BOUTIQUE et vous découvrirez de beaux paquets de rubans prêts à être postés, directement chez vous!
J'ai choisi, à mon avis, les plus splendides et populaires! Pas besoin d'acheter un rouleau de chaque couleur, vous les aurez toutes au mètre (ou 2 mètres selon le cas) dans votre paquet!

Bonne journée!


Recevez GRATUITEMENT une rencontre de club ou tutoriel ou cours en ligne de votre choix
pour toute commande en ligne de 65$ ! Une exclusivité sur la Magie des Étampes !

Aucun commentaire: