Bravo, les filles!

Bravolesfilles63220606 p8123152

Bonjour à toutes!

En voici une petite rapide ce matin! À chaque mois, les femmes de mon équipe qui se sont distinguées ont la chance de recevoir une carte étampée à la main. Voici mon modèle du mois. Je choisis toujours des cartes très simples qu'elles peuvent utiliser en atelier avec leurs propres clientes. C'est un parfait exemple pour montrer que même si on travaille, que la vie va vite, on peut toujours confectionner un petit quelque chose, non?

Je sais que vous êtes probablement comme moi et que vous avez craqué pour le très bel ensemble de papiers design Gala de verdure. À lui seul, splendide comme il est, il fait un projet sans trop devoir en rajouter. Ici, j'ai simplement poinçonné la fleur et les cercles pour empiler le tout en deux minutes. Bien sûr, la petite touche à l'éponge en Couleur café ajoute un petit détail appréciable. On veut en faire plus? On pourrait ajouter des brillants, bruns ou transparents, sur le papier design, par exemple au coeur des fleurs. Ça en mettrait encore plus! Sinon, on demeure comme moi, dans la simplicité...

Vous voulez en savoir un peu plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Contactez-moi!

MATÉRIEL UTILISÉ :

Jeu d'étampes
: Voeux mignons, page 157
Papier cartonné : Couleur café, Bleu balkans, Riche raisn, Murmure blanc, papier design Gala de verdure
Encres : Couleur café
Accessoires : poinçons cercles 1 3/8'' et 1 1/4'', poinçon fleur gracieuse Xgrand, poinçon bordure dentelle de coeurs

Bonne journée!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

3 commentaires:

Claude a dit...

Comme j'aime ce nouveau papier! comme tu dis à lui seul il complète très bien un projet!
C'est certain que ce sera sur ma prochaine commande!
clo

eroche a dit...

WOW!!! Bon Dieu que je travaille fort pour pouvoir me mériter (bientôt j'espère!) une de ces cartes d'encouragement!!!! J'y parviendrai, c'est certain!
Esthel

Ninon a dit...

J'ai reçu ma carte la semaine dernière, et elle est fabuleusement jolie! Encore merci Marika ;-)