Beauté florale

crationlachane-p8123137
VOYEZ PLUS BAS L'ANNONCE DE MA MÉGA VENTE DE GARAGE!!!

Bon matin!

En fin de semaine avait lieu notre fameuse journée d'équipe des Incroyables Estampeuses du Canada. Pour l'occasion, nous organisons toujours des SWAPs, ou échanges de projets entre démonstratrices et invitées. Comme le plupart n'avait jamais encore pu admirer la trousse Simply Sent Engraved greetings, j'ai décidé de la choisir et d'y étamper une image, au lieu d'un simple voeu comme proposé au catalogue. Tout d'abord, voici à quoi cette charmante trousse ressemble :

crationlachane-safari

Contenu de la trousse:

8 cartes Vanille gravées de cuivre métallique aluminium (4 de ch. modèle)
8 enveloppes Vanille

Vous adorerez cette trousse abordable et polyvalente! Et attendez de voir la qualité du carton qui se rapproche beaucoup du papier d'aquarelle!
bouton-truc
Quand j'ai du papier aquarelle comme base, je me lance avec joie avec ma technique préférée: imitation aquarelle avec marqueurs. Ici, comme c'est presque du papier d'aquarelle, mais pas tout è fait, j'ai préféré, pour ne pas voir les traces de feutres, prendre l'encre dans le couvercle de mon tampon classique et l'appliquer avec mon aqua painter. L'effet est aussi très réussi! J'ai décidé, pour faire ressortir le cuivré/doré de la base de carte, d'ajouter une touche de dorure au centre de ma fleur avec le SMOOCH Pépite d'or! Avec son mini pinceau intégré, c'est un jeu d'enfant et il sèche assez rapidement pour ne pas m'impatienter. Essayez-le!
crationlachane-smooch
crationlachane-p8123125

MATÉRIEL UTILISÉ :

Jeux d'étampes :
Chaque instant, page 118, Tous mes remerciements, page 158
Papier cartonné : Trousse Simply sent Engraved greetings
Encres : Staz on noir, Versamark, Calicot coquelicot, Vert olive, Moutarde forte
Accessoires : pistolet chauffant, poudre à gaufrer or, ruban taffetas 1/8'' Narcisse délice, Smooch Pépite d'or, aqua painter


crationlachane-p8123127



Bonne journée!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

7 commentaires:

Line a dit...

WOW!!!
Elle est super belle ta carte Marika. Bonne journée.

Line

Cindy Major a dit...

Oh, wow!! Ça change le look de ces cartes, étamper une image colorée au centre! Je suis bien contente d'avoir pu voir ces cartes en vrai, je ne me doutais pas qu'elles avaient des détails dorés. Elles n'ont pas vraiment l'air de rien dans le catalogue...

Cindy

Anne Laflamme a dit...

Merci Marika de nous montrer les possibilités des produits SU... vraiment ces cartes sont magnifiques...

Bravo... continue de nous épatter..

Anne

Julie a dit...

J'adore le dégradé de la fleur. Bravo, c'est très réussi!

Julie

Christiane a dit...

hiiiii... j'ai jamais remarqué ces cartes dans le livre d'idées. Oh ce qu'il en reste à voir avec SU et Marika ! Continue ma belle, c'est magnifique !

C. xx

Lamère Prof a dit...

Superbe! Je me proposais de commander cette magnifique fleur bientôt, maintenant, c'est tout comme si c'était fait!

Et quelle bonne idée à proposer à une nouvelle cliente qui n'a pas beaucoup d'équipement, de commencer par cette trousse!

Merci beaucoup de me faire découvrir ce produit que je n'avais même pas remarqué... tu as le dont ne nous sortir des sentiers déjà battus!

Alli Miles a dit...

Gorgeous cards Marika!!!