Aviary... encore!

Aviaryencore p7283063

Bonjour!

Me revoici avec mon coup de coeur du catalogue Stampin' Up! 2010-2011! Ce jeu, que je trouve vraiment mignon, est vraiment la vedette de l'heure! Vous l'aimerez assurément!
J'ai utilisé une combinaison de couleurs inusité (pour moi) : Couleur café, Tango mandarine, Doux suède, Moutarde forte et Très vanille. Disons que je me suis forcée pour ne pas piger dans mes classiques! Hahaha!

Aviary

Bouton truc

Mon truc : Voyez le petit carton festonné qui présente le voeu! Je l'ai confectionné en quelques secondes en me servant du poinçon carré festoné. J'ai poinçonné une fois, puis j'ai entré la pièce une deuxième fois dans le poinçon pour en poinçonner une plus petite. Éconimique et pratique!

Remarquez l'emploi du nouveau poinçon Chaîne feston, dans le bas. Celui-ci est très polyvalent et vous le verrez de plus en plus dans mes futurs projets.
Je manque de temps pour écrire, ce matin, alors je vous laisse en vous disant MERCi d'être passée ici et.. revenez pour des surprises!!!

Aviaryencore p7283069


Bonne journée!

2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

Aviaryencore p7283072

8 commentaires:

Christiane a dit...

très beau... inspirant ! j'avoue aussi que les p'tits oiseaux m'ont fait craquer !

C.

Isabelle Mélançon a dit...

J'aime beaucoup ton choix de couleurs!

Lamère Prof a dit...

MERCI de tout coeur pour cette nouvelle façon de présenter nos voeux et ce, sans coût supplémentaire! Si tu en as d'autres des idées géniales comme celle-là, laisses-toi aller! Qu'est-ce que je dit là, moi? Tu regorges d'idées géniales, rien de moins!!!

Renée a dit...

I LOVE how you choose colours! Totally gorgeous and striking!

Created By You a dit...

Fabulous card and composition!

trudelmj a dit...

Très joli, Marika!

Ninon a dit...

Ah bien là, tu es dans MES couleurs Marika! J'aime TOUT de ta carte. en plein mon genre. Ne sois pas étonnée si je m'en inspire ;-)
Bravo!

Cindy Major a dit...

Elle est mignonne à souhaits, celle-là! Moi aussi, j'ai craqué pour ce jeu que j'ai ajouté à ma première commande. Je n'ai pas encore fait grand-chose avec, par contre! :/

Cindy