Thème : À table, jour 2

Pasted graphic 11

Bonjour!!!

Il fait chaud en ti-pépère, non? Hahaha! Plusieurs me demandent ce que je fais maintenant que l'école est finie. Ouf! Je suis autant occupée en «vacances» que le reste de l'année! Ces jours-ci, on achève les rénovations. Encore plusieurs détails à régler. Aussi, je prépare très activement ma prochaine journée pour les démonstratrices de mon équipe, le 14 août. C'est du travail, mes amies, j'y passe presque toutes mes journées depuis une semaine! En plus, j'ai mes deux rencontres de clubs cette semaine et je prépare lentement quelques cours à l'horaire pour l'automne. J'en oublie, mais c'est presque tant mieux, je ne veux pas angoisser ici ce matin! Hahaha!

Les chaleurs amènent le goût de manger froid, de piqueniquer? C'est l'occasion de sortir la big shot et... la découpe enveloppe festonnée!!! Voici une nouvelle façon de l'utiliser, mesdames! On sous-utilise cette découpe et il était grand temps que je fasse quelque chose de différent avec. Voici! Les rabats sont tout simplement repliés vers l'intérieur et l'enveloppe entoure la serviette de table. Génial, non?

Et pourquoi pas un marque-place estival, tout aussi rapide? La même découpe sert à cet usage. Le rabat festonné de l'enveloppe, plié en sens inverse sert à tenir le marque-place bien comme il faut et avec élégance sur la table!

Pasted graphic 12

Comme je vous le disais, tous les mots de cet ensemble d'étampe font qu'il est polyvalent! Le «bon appétit» entre à merveille dans le poinçon fenêtre pour texte et ce dernier dans le poinçon étiquette moderne.

Avant de vous quitter, je veux juste mentionner à mes clientes qui ont participé à mon spécial éclair en juin que la gagnante de l'ensemble d'étampes est Marie-Julie L.!!! Bravo! ÉCris-moi pour réclamer ton prix!

Dites-moi ce que vous en pensez! Ça mettra encore plus de soleil dans ma journée!

Pasted graphic 13

Je vous souhaite une excellente journée! Merci d'être passée sur La Magie des Étampes.com!

2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215
Pasted graphic 14

Cliquez ici pour commander dès maintenant! Consultez le catalogue ici! Livraison partout au Canada!

8 commentaires:

ccreatif a dit...

Wow! Marika! C'est superbe! J'adore ce que tu fais et pour ce qui est de cette découpe, j'y pensais dernièrement de me la procurer ainsi que quelques poinçons. Merci de partager ta passion!

Lison a dit...

Bonjour Marika,
J'aime particulièrement lorsque tu exploites un jeu d'étampes et que tu nous montres différentes façons d'utiliser un produit S.U.
C'est, j'avoue, très veudeur et accrocheur. Merci infiniment pour ta générosité!!!
Lison

trudelmj a dit...

Bonne idée, Marika.

Lamère Prof a dit...

Bon, je suis encore bouche-bée. Moi qui ais tjrs regretté l'achat de cette enveloppe festonnée, tu me scie les jambes! Mais où prends-tu ces idées??? C'est un réel mystère. Bravo et MERCI! xxx

Julie a dit...

Très belles idées originales !!Merci !

Sophie a dit...

Excellente idée!!!

Isabelle Mélançon a dit...

J'aime beaucoup ton petit "kit"! J'ai cet ensemble d'étampes et ton projet m'inspire beaucoup. Wow!

Moira a dit...

Je suis d'accord que c'est une idée géniale.