Quelle belle équipe!

Bon vendredi!

Le 12 juin dernier, comme vous le savez, nous avons tenu notre Université d'estampage : une journée, un album de techniques, 10 techniques et 10 projets! Ce fut très agréable de passer cette journée avec une vingtaine de démonstratrices de mon équipe.

Pour cette occasion, au lieu d'imprimer des étiquettes-nom, j'ai décidé de tenir un concours d'étiquettes! Voici quelques unes des étiquettes et un petit résumé de cette très belle journée! (En passant, le même concours revient pour notre journée du 14 août! Let's go, les filles!)


xslide1 xslide2 xslide42

Pasted Graphic 21
logo-certainly-celery
Vous désirez joindre mon équipe dynamique?

Deux possibilités s'offrent à vous :

1-Achetez la nouvelle trousse de base actualisée, comprenant les produits les plus populaires, à environ 40% de réduction. En plus, vous ne payez pas les frais de transport et seulement une taxe! Consultez mes pages de recrutement ici et contactez-moi pour de plus amples détails! (images copyright Stampin'Up!)

Pasted Graphic 22

2-Si vous avez déjà été démonstratrice et avez quitté avant le 1 er mars 2010, vous pouvez exceptionnellement rejoindre Stampin'Up! en juillet pour seulement $45!!! Demandez-moi comment!
(L'annonce en français s'en vient sous peu!)


Bref, je suis là pour vous servir, mesdames!
Bonne journée!


2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey there What sup I am just new here trying to write-up more

Enjoy the website already!




[url=http://botox-alternative.com]botox injections[/url]