Jouons la simplicité et... un cours s'en vient!

Pasted graphic

Bon samedi!

Je vous ai dit que je vous surprendrais, par-ci, par-là, eh bien me voici en ce samedi matin! Toute ma maisonnée dort, sauf moi! je ne suis pas encore revenue de mes émotions d'hier. Je vous le dis, je dois me pincer. Oui, ceci est le fruit d'un travail quotidien ardu (semaines et dimanches, comme dirait mon père!) et d'un oubli de soi-même, bien souvent. Mais n'empêche, je n'en crois pas mes oreilles! Merci à vous, encore une fois, de passer ici et de laisser vos commentaires. je les conserve dans mon coeur comme de précieux trésors!

Est-ce que j'ai piqué votre curiosité par mon titre???


Eh bien c'était mon intention! Ce type de carte est appelé une «one layer card», c'est-à-dire une carte à une épaisseur, sans ajout de cartons de superpositions quelconques. Je suis fière de vous annoncer que ce sera le sujet de mon prochain cours en ligne!!! Vous découvrirez avec joie des trucs et astuces pour réaliser des cartes à une épaisseur rapidement et tellement jolies! Et en prime, quelques ensembles complets de cartes s'y glisseront! Les vidéos sont tournées, les photos prises. Il ne reste qu'à faire les documents à télécharger. Je suis particulièrement fière de ce cours et suis convaincue que vous l'aimerez!

Revenons à la carte du jour. C'est elle qui a lancé l'idée de ce cours dans mon esprit. Elle n'a pas été retenue parce que les autres sont plus originales et encore plus jolies! L'ensemble Greenhouse garden s'utilise à toutes les sauces et pour toutes les occasions. Un compagnon précieux, voire même indispensable, est le stamp-a-ma-jig. Ici, un simple masque a été posé au centre pour étamper tout le tout et travailler à l'éponge. Notez l'utilisation, en vert, de l'étampe qui devrait servir à ajouter des détails au centre d'une fleur, pour boucher les espaces vides et apporter comme des zestes d'étoiles. J'aime bien! Les petits trous, réalisés avec l'ensemble de planches de coupe et l'outil perceur, complètent subtilement le reste. Je l'aimais moins, mais vue comme ça, elle est pas mal coquette!

Pasted graphic 1
Pasted graphic 2
Pasted graphic 3
Pasted graphic 4

Bonne journée!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

10 commentaires:

Chantal a dit...

Un vrai jardin d'été! Tout en beauté! Les couleurs, wow! Je craque pour cette carte. J'ai remarqué qu'il y a du brillant sur tes fleurs, qu'elle brillant as tu utilisé? Sur un autre sujet, justement, je démontrais à ma cliente l'outil de perçage ainsi que l'ensemble de planche hier et les éponges.

eroche a dit...

WOW! Très très joli... La simplicité est décidément ta marque de commerce et contribue grandement à ton succès. Imagine toutes ces autres démo qui ne proposent que des projet hyper élaborés utilisant une tonne de matériel, c'est décourageant pour les clientes et pour les futures recrues! Avec toi, c'est toujours simple, beau et facile, c'est pour ça qu'on t'aime tant!!! Bravo pour ton succès, je suis si fière de faire partie de ton équipe!
Esthel xxx

Sophie a dit...

Wow!! Vraiment vivante et magnifique!!!

Claude a dit...

Très jolie!! le mélange de couleurs que tu as utilisé est très vivifiant!! J'adore!! Je suis très curieuse de voir ton cours! Est-ce que ce sera un tutoriel?
Merci de partager tes idées!!

Claudette a dit...

WOW!!
D'une beauté...
J'en suis bouche bée!!!
J'ai hâte de voir le cours.
Claudette

Christiane a dit...

Je suis en amour... j'ADORE les fleurs, les couleurs, les diamants... Époustouflant ! Félicitations !

C. xx

Julie a dit...

J'ADORE!!!

Julie

mctanguay a dit...

J'ai du mal à concevoir que cette carte fait partie de tes moins belles... je vais acheter ce cours c'est sûr et certain. Vite vite, qu'il soit disponible au plus vite...! ;0)

Sophie Gillet a dit...

Magnifique !!!
Une fois encore tu nous donnes envie de sauter sur notre matériel et réaliser à notre tour une merveille de ce genre...
et quel goût pour accorder les couleurs !!!

Chantal M. a dit...

Bonjour Marika!

TOTALEMENT MAGNIFIQUE!

Chantal M. 8O)