Utilisez vos chipboards et vos retailles!

P6062449

Bonjour!

Comment allez-vous? Ici, ça se replace beaucoup! Nous avons passé la fin de semaine à ramasser, faire du ménage et mes meubles ont été enfin livrés. Que c'est plaisant de retrouver une vraie table de cuisine, un bon divan! Cette semaine, j'espère retrouver mon évier de cuisine et des comptoirs aussi. Ça m'évitera d'aller faire ma vaisselle dans le gazon, devant tous mes voisins! Hahaha! Deux mois ainsi, c'est long! Et tenir mon site à jour dans tout ce bazarre aura été un exploit!!! Bon! Du collimage, ce matin!

J'avais vu une page semblable dans une vieille revue américaine et j'ai décidé de m'amuser avec mes retailles et chipboards (formes en carton gris épais). Suivez-moi!

Pasted graphic 30

Ici, le «U» a été réalisé en mousse d'artisanat (Dollarama, Wal-Mart). J'ai même étampé dessus pour m'amuser!

Pasted graphic 31

Ici, mon carton gris a été encré directement dans le tampon Kraft blanc. J'ai fait exprès pour laisser paraître du gris, ça donne de la texture. Il me manquait un «i», donc j'ai coupé une patte à une lettre et j'ai fait le point avec une petite étoile. Attention, séchez bien au pistolet chauffant pour bien fixer la couleur.

Pasted graphic 32

Pour ces deux lettres, j'ai étampé directement avec l'ensemble Circle circus. Puis j'ai fait le tour à l'éponge en Tentation turquoise. Le tout a été recouvert de Crystal effects et j'ai laissé sécher au moins 2 heures (j'en avais mis épais!) avant de coller.

Pasted graphic 33

Mon petit «e» a été encré en encre Kraft Tellement safran avant d'être étampé en Vraiment rouge.

Pasted graphic 34

Ici, vous voyez un ensemble retiré dont je n'ai pu me débarrasser! J'attendais l'occasion idéale pour m'en servir. Il me sert aussi lorsque j'écris des mots doux à mes cocos. Bon... je ne devrais plus dire cocos, ils ont 11-14 et 15 ans!!! Mais bon, je suis mère poule, que voulez-vous!

Pasted graphic 35

Du même jeu d'étampes (les mot «bisous») et des étoiles rapidement poinçonnées. La fausse couture est imniprésente dans cette page et je trouve que ça lui donne une petite allure de courtepointe, non?

Pasted graphic 36

Papillon obtenu en pigeant dans encore dans mes retailles et en passant le tout dans la Big shot avec la découpe PAPILLONS SUPERBES. Un jeu d'enfant!

Pasted graphic 37

Finalement, petit rappel : le stylo gel écrit très bien sur les photos! Pensez-y! Et amusez-vous avec vos marqueurs à faire du doodling (gribouillages) et à remplir certaines zones de couleur! Vous voyez tout ce que vous pouvez réaliser avec vos retailles!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Bonne journée!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215


Cliquez ici pour commander! Toute commande de 65$ vous donne droit à un tutoriel GRATUIT ! Visitez ma BOUTIQUE!

6 commentaires:

Sophie a dit...

Ce n'est pas évident de travailler dans une maison en rénovation, nous l'avons vécu l'an passé! Une maison sans cuisine, ça ne va pas bien du tout! Sur le coup c'est difficile, mais une fois terminée, tu seras vraiment très heureuse de l'avoir fait!

Très belle page!!!

Chantal a dit...

Ta page souvenir est un chef d'oeuvre! Wow! J'adore les variations qui est appliqué au lettre. Le papillon avec les perles, le fausse couture et le doodleling. Bravo!

P.S.: Si ça peut t'encourager, mes voisins ont été dans des rénovations pendant un an. Salle de bain au complet, cuisine au complet, les plancher, repeinturer. En plus la maison est grande comme ma main et ils sont une famille de 5, en plus de 2 chien et un chat. Ouf! Les 2 travaillent, 2 enfant vont à l'école et le plus jeune en garderie 2 jours semaines. Je lève mon chapeau à tout ceux qui rénove.

eroche a dit...

WOW! WOW! WOW!
C'est vraiment magnifique... J'en suis renversée!
Tu m'épates, encore une fois.

Esthel

Phed a dit...

wowww j'aime beaucoup bravo c'est très inspirant!!

Marie-Michèle Livernoche a dit...

Magnifique!! une te des meilleures pages!!! J'adore!!

Sophie Labelle a dit...

J'aime beaucoup Marika! Très varié et du même coup, tout s'agence. beaucoup de texture et de détails qui captent l'oeil. Très beau !