Des fruits pour l'été!



Bon début de semaine!

On débute par quelques questions-réponses
! Continuez à m'en envoyer par courriel, il me fera plaisir d'y répondre!

Q : Quand tu fais une carte, comment te prépares-tu?


R : Au risque de paraître bizarre, je ne me prépare jamais! Je sors parfois quelques papiers et je pars de cela ou bien d'un ensemble d'étampes. Je ne fais pas de sketches ni de calculs. L'estampage est pour moi un exutoire et il ne faut pas que je complique le choses. J'aime que ça demeure non réfléchi, non calculé et totalement libre. Comme plusieurs, je manque aussi terriblement de temps avec toutes mes activités, donc le temps est aussi un facteur important. Si j'ai 10 minutes, je complète le projet en dix minutes! Je n'aime pas commencer et continuer plus tard. J'y vais avec l'inspiration du moment et aussi des modèles simples et épurés. Pas goût. Totalement par goût. Je suis comme ça dans la vie. Simple et je ne me casse pas la tête. Dans ma tête, là ça se complique, mais c'est une autre (et longue!) histoire!

Q : Toutes tes créations utilisent 100% du matériel Stampin'Up!. Ne te sens-tu pas limitée, parfois?

R : C'est une excellente question! Au risque de vous surprendre, je n'ai rien qui n'est pas de Stampin' Up! chez moi (à part 203 accessoires reçus en cadeaux). Ce qui ressemble à une limite pour quelques unes est très diversifié et satisfaisant pour moi! Je me sens comblée jusqu'aux oreilles et ce, depuis presque 5 ans! Ce que je recherche avant tout est la grande qualité des produits. J'ai ça avec Stampin' Up!. Et la variété et les lignes exclusives qui se multiplient de plus en plus. Je ne me tanne pas et j'adore! J'avoue que parfois, au lieu d'acheter un ensemble d'étampe nouveau, j'en sors un et je me force à l'exploiter un peu plus. Est-ce une limite? Un défi créatif, plutôt! Alors j'a-do-re!

Si on regardait maintenant la carte du jour?


Cette carte archi simple a été bricolée pour me reconnecter avec mon loisir créatif. Depuis près de 2 mois, c'est la folie chez moi et même mon atelier était envahi et presque hors d'accès. Je me demandais si j'allais retrouver de l'inspiration dans un petit coin de moi-même! Ce que je fais dans ce temps-là? Je vous l'ai dit souvent. Je m'asseoi calmement et je sors des valeurs sûres : du carton Kraft, Murmure blanc, un bout de ruban et un ensemble que j'adore : tart and tangy. Puis, je choisis souvent un modèle que je refais régulièrement. Ça me sécurise et me permet de reprendre confiance.

Vous l'aimez? Dites-le moi en commentant, mes chères!

Bonne journée!


MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Papier cartonné
: Murmure blanc, Kraft, Tentation turquoise,Vert olive,papier design tropical
Encres : Vert olive, Fruits des bois (ou Rose rouge?), Simplement noir
Accessoires : poinçon bordure coeurs, poinçon pétoncle, poinçon cercle 1 3/8'' et poinçon cercle 1/8 à main, ensemble de planches de coupe, outil perceur, stylo gel uniball blanc, ruban taffetas blanc, plioir à gaufrer Perfection à pois, Big shot, colle 2 usages, brillants Diamants resplendissants
Ensembles d'étampes : Fêtes diverses, Tart and tangy

Cliquez pour commander dès maintenant vos articles préférés!
Toute commande de 65$ et plus vous donne un tutoriel par courriel gratuit ou tout cours en ligne de votre choix! Voyez ma BOUTIQUE!
Livraison partout au Canada, service rapide et courtois!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

belle carte simple, le carton kraft et le jeu de fruit, je vais les acheter prochainement car tu les utilise à merveille et ça m'a donné le goût de me les procurer. Continue !

Sonia

mctanguay a dit...

Oh tellement cute qu'on a envie de la croquer! Non, pas croquer la cerise mais bien la carte! :0) Rebienvenue dans le merveilleux monde de la création (quoi que là tu crée une cuisine alors c'est tout comme!) J'ai commencé à utiliser ce magnifique papier également; extrêment inspirant pour une fille qui aime les couleurs! J'ai mis la photo sur mon blog hier... Merci pour ce partage sucré!

nathalieplioir a dit...

allo Marika!
j'aime bien le rond vert en-dessus du pétoncle perforé...idée à retenir, merci

Marie-Eve a dit...

Elle est superbe! J'adore la simplicité et l'aspect ''texture'' de cette carte.