Le temps file! Ne manquez-pas votre chance!

Pasted graphic 85

Bonjour!

Eh oui, la fin de l'année Stampin'Up! arrive à grands pas! Comme je l'avais annoncé en juillet dernier, mes cours en ligne sont disponibles seulement jusqu'au 30 juin 2010!
Je dois dire que je suis très contente de votre réponse et surtout de vos bons commentaires à propos de ceux-ci! Vidéos de qualité, documents à imprimer, tout est même téléchargeable sur votre ordinateur pour les conserver à tout jamais!

Quatre cours qui s'envoleront dans moins de 6 semaines!
Voyez ma boutique pour les acheter
ou
Cliquez ici pour commander maintenant et en obtenir gratuitement! Toute commande de 65$ vous en donne un gratuit!

Pasted graphic 86

Une autre promotion dont les jours sont comptés!

Devenez démonstratrice, pour la carrière ou pour obtenir vos produits à 20% de réduction en tout temps et recevez un superbe CD rempli d'idées!
Cliquez ici pour visiter ma page de recrutement!

Voici le contenu de la trousse de base que vous pouvez personnaliser à votre goût!

Pasted graphic 87

Promotion mai
Et puis la promotion de mai, mois national du collimage!
Profitez-en sans tarder!

Bonne journée!

1 commentaire:

Janick Jacques a dit...

bonjour Marika,
Dans tes nouveaux tutoriels à vendre, prévois-tu une nouvelle rencontre de Club d'hôtesses?
Merci