L'heure du thé

Pasted graphic 91

Bon mardi!

Ouf! J'avais hâte de venir vous voir! J'en profite avant que la journée démarre à plein régime! Pour celles qui se demande où on en est ici, eh bien il nous reste 12 jours avant de recevoir nos armoires et ça sera très serré! Mon mari et moi devrons peinturer toute la fin de semaine pour arriver, je pense. Ce n'était pas prévu. Moi qui avais pris la résolution de me reposer un peu (me reposer, moi??!!), je vais devoir remettre ça! Mais en revanche, j'ai décidé d'essayer, oui d'essayer, d'y aller un peu plus mollo dans mes journées. Donc de travailler un peu moins pour ne pas m'écraser, raide morte, quand les rénos seront terminées. Pendant mes dernières insomnies, j'ai donc programmé 25 messages quotidiens pour mon blogue de filiation! WOW! Alors les filles, vous ne vous en ressentirez pas de mon rythme un peu moins effréné! Et pour la Magie des Étampes, me direz vous, eh bien c'est là-dessus que je vais travailler maintenant! Il ne me resque que quelques photos en banque ET une vidéo, mesdames! À suivre! Mais rassurez-vous, vous obtiendrez tout simplement ce à quoi vous êtes habituées et ce que vous aimez ici : des projets simples et rapides et toujours constants.

Le projet du jour propose une petite boîte de thé que j'avais réalisée il y a pas mal de temps et qu'on avait oubliée de photographier! Elle est si rapide à réaliser! Nous sommes de grands consommateurs de thé ici donc j'en ai ramassé quelques unes en me disant que je devrais faire quelque chose avec. Eh bien elle accueille des petits bonbons aux couleurs printanières. Je l'offrirai à quelqu'un que j'aime autour de moi, comme ça, pour aucune raison spéciale à part que je l'aime! La marche à suivre se devine tellement bien que je n'expliquerai pas bien bien plus longtemps.

Un TRUC : Le contour du cercle festonné qui ressort mieux sur le fond imprimé. J'ai tout simplement pris mon marqueur Sarcelle (cette couleur sera retirée!!!) et je l'ai passé doucement sur les rebords pour créer un petit contraste.

Voilà! Comme d'habitude, je vous demande de me donner vos précieux commentaires!
Merci d'être là! Bonne journée!
Marika

Pasted graphic 92

4 commentaires:

florence a dit...

J'aime beaucoup les couleurs très fraiches!!C'est une bonne idée de récup!

Lamère Prof a dit...

WOW WOW WOW et REWOW!!! Toujours aussi géniale... MERCI!!!

Chantal M. a dit...

Bonjour Marika!

Toujours aussi géniale! Bravo!

Merci d'être là pour nous; c'est très apprécié!

Chantal M. 8O)

Niclandcréations a dit...

Elle est superbe cette boite recyclée, j'adore !