Me revoilà!

Pasted Graphic 125

Bon samedi matin!

J'ai manqué ma chance de venir vous présenter ce petit projet simple, hier, mais je me reprends ce matin! Comme elle est simple et rapide, celle-là! J'avoue que je voulais oser pour les couleurs, ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes, bien que je me force! Je n'en suis vraiment pas certaine, mais la voici quand même!

Tout d'abord, j'ai gaufré à sec à l'aide de ma Big shot, la base de ma carte. Ce plioir à gaufrage n'est pas de SU!. Une cliente, l'ayant en double, me l'avait offert quand j'ai acheté ma Big shot. Cela m'avait permis de voir à quel point j'aime les plioirs et qu'aussitôt que Stampin'Up! en vendrait, j'allais me ruer dessus. En fait, je les ai tous ET UN NOUVEAU sera présenté dans le mini d'été! Je l'ai déjà et je vous réserve des projets avec ce dernier!

Vous reconnaissez sûrement la NOTE CÂLIN (p.19 mini occasions), au centre de la carte? Quelle façon rapide et jolie d'obtenir notre pièce centrale! Et puis le reste, ce n'est que de l'estampage simple, tout simple!

Je vous souhaite une excellente fin de semaine! Reposez-vous! Faites comme le temps! Pour ma part, j'ai une fin de semaine très chargée, mais je suis en relâche la semaine prochaine! Je me propose de bricoler chaque matin et avoir ainsi une tonne de nouvelles idées à vous présenter pour les 2 prochains mois!

Bonne journée!

Marika

Pasted Graphic 126
Matériel utilisé :

Papier cartonné : Doux suède
Encres : Simplement noir, Melon mambo, Tarte au potiron, Doux suède
Accessoires : ruban gros-grain à pois Doux suède, plioir (non SU!), Big shot,
Ensembles d'étampes : Tous mes remerciements, page 145, 117 989, 18,95$ ET Circle circus, page129, 115 778, 38,95$


Cliquez ici pour commander dès maintenant! Toute commande de 65$ vous donne GRATUITEMENT mon tout nouveau tutoriel ou tout autre dans ma boutique! Service courtois et livraison partout au Canada!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je trouve que ta carte est magnifique. Tu dis avoir osé pour les couleurs, mais je trouve que c'est une touche qui fait toute la différence. C'est vraiment joli!

Bravo!
Marie-Josée Bégin