Encore l'acétate!


Bon jeudi!

Déjà jeudi! Pourquoi les semaines de relâche passent-elles plus rapidement que les autres!????!
Ha........................... Vous me comprenez, j'en suis certaine!

En cette belle journée, je vous présente un autre projet 5 minutes! J'ai acheté ce cadre au Dollarama, si je me souviens bien. J'aimais l'effet vitré autour. J'ai utilisé le paquet de papier fenêtré Sélection saisonnière pour obtenir l'acétate à flocons à glisser par-dessus ma photo et rajouter de la vie à tout ça. Un petit peu d'encrage, un poinçon et hop, c'était complété en moins de deux! Cette photo de nous a été prise sur le bateau, lors de la croisière gracieuseté de Stampin'Up! aux Bermudes. De bons souvenirs étalés joliment dans mon salon!

Imaginez-vous donc que j'ai encore des projets avec l'acétate à vous partager! Revenez me voir!
Bonnejournée!

Marika


Matériel utilisé:

Papier cartonné : Rouge rubis, papier fenêtré Sélection saisonnière
Encre : Presque cacao
Accessoires : éponge à estampage, outil perceur, attaches parisiennes, ensemble de planches de coupe
Ensemble d'étampes : Motifs baroques, 113544, p.131, 36,95$

Cliquez ici pour commander maintenant et recevoir, avec 65$ d'achat, un tutoriel ou cours en ligne de votre choix GRATUITEMENT!
Livraison partout au Canada, sans frais supplémentaires!

2 commentaires:

Julie a dit...

Très beau ! J'aime beaucoup l'effet avec la transparence !

Anonyme a dit...

Il est magnifique ton cadre (le couple aussi l'est :-) )! Ça me donne vraiment le goût de reproduire ce projet! Je n'avais pas pensé à toutes les possibilité que nous permettaient de faire les acétate. Merci de nous inspirer!


Claudia