Brillantes, les fleurs!

Pasted Graphic 108

Bonjour!

En ce beau jour, voici une primeur du minicatalogue d'été! L'ensemble Awash with flowers est un avant-goût du prochain catalogue de juillet (2010-2011). Le plioir à gaufrage utilisé ici est un article que vous pourrez vous procurer dès samedi! J'ai utilisé les deux ensemble pour créer un style nouveau. Ce plioir s'utilise avec la fameuse machine à découpe Big Shot et apporte un effet moderne à nos projets.

Aussi, cette carte présente 2 couleurs qui seront retirées pour faire place au renouveau des collections de couleurs Stampin' Up!. Profitez-en pour vous faire des réserves avant le 30 juin : Abricot attrayant et Réellement rouille. Papiers, encres, accessoires! Pensez-y!

Pour donner du punch à ma création, j'ai utilisé la technique de faux brillants.

Voici comment procéder :

1. Étamper votre image.
2. Avec le tampon Versamark, étamper sur toute la surface de votre carton.
3. Saupoudrer de poudre à gaufrer Givre Irisé.
4. Enlever l'excédent et chauffer pour fondre la poudre. ATTENTION, cette poudre, si on la chauffe trop, perd de son lustre et devient moins jolie. (Ici, je ne suis pas certaine d'avoir utilisé cette poudre. Je crois m'être mélangée avec une poudre qui n'est plus disponible... Mais le look ressemble à s'y méprendre!) Tout votre carton est maintenant brillant!

Notez que vous pouvez appliquer cette technique sur du carton coloré pour le rendre brillant sur toute sa surface. Mais si vous désirez y coller du carton ou des accessoires, vous devrez obligatoirement utiliser des points de colle, car la colle en bâton ou le snail n'adhéreront pas suffisamment.

Pasted Graphic 109

Le reste n'est que décoration et superpositions de cartons. Oh! Pour créer l'effet 2 tons dans ma fleur, j'ai encré une fois en Abricot attrayant et j'ai étampé doucement sur un papier brouillon. Ensuite, j'ai encré au marqueur les 2 pétales extérieures seulement et j'ai étampé sur mon carton blanc. Résultat, une fleur 2 tons coordonnées en moins de deux, avec seulement une couleur d'encre!

Vous aimez? Essayez-la aujourd'hui!

Bonne journée!

Marika

MATÉRIEL UTILISÉ :
Papier cartonné : Vert olive, Abricot attrayant, Réellement rouille, Murmure blanc
Encres : Abricot attrayant, Vert olive, Simplement noir, Versamark
Accessoires : fleur et perle de la trousse croquignolettes, glue dots mini, poinçon ovale large, ruban gros-grain 1/4'' Abricot
Ensemble d'étampes : Awash with flowers (disponible jusqu'au 30 mars, puis dans le prochain catalogue de juillet)

Pasted Graphic 110

Cliquez ici pour commander maintenant! Toute commande de 65$ vous donne droit à l'un de mes cours en ligne ou tutoriel par courriel! *****Prochain tutoriel en vente dès le début mai!******

1 commentaire:

Julie a dit...

Ce que j'aime cette carte! Le résultat est vraiment époustoufflant.

Julie