Acétate : encore!

Pasted Graphic 121

Bon matin!

Je suis en relâche cette semaine, vous l'avais-je mentionné? Bref, je n'enseigne pas, mais je ne chôme absolument pas! Ce sont plutôt mes enfants qui sont en congé! Ha! Ha! Ha! Et je me prépare à tout arracher chez moi, car cuisine-salle à manger-salon y passent d'ici 10 jours! Laissez-moi vous dire que mon temps pour étamper sera réduit au maximum!

Aujourd'hui, je continue sur ma lancée ACÉTATE et vous propose une carte 5 minutes! Oui, 5 minutes! Grâce à cet acétate imprimé de Stampin'Up!. Je trouve que ce motif est parfait pour une carte «je pense à toi» ou «mes sincères sympathies» ou «bonne fête papa», non? Pour la réaliser, c'est fort simple : vous n'avez qu'à découper le contour de l'acétate où l'arbre est imprimé et le poser sur un carton Très vanille vieilli à l'éponge tout le tout. Celui-ci est à son tout posé sur un carton Pépite de chocolat. À travers ces épaisseurs, on perce des trous pour enfiler des attaches parisiennes qui serviront à tenir l'acétate sans colle. Puis, on colle sur la base de carte Presque cacao, encrée aussi tout le tour.

Ici, je voulais apporter un rappel de mes attaches parisiennes dorées, alors j'ai étampé mon voeu en Versamark, saupoudré de poudre à gaufrer dorée et chauffé. L'acétate se gaufre très bien, mais prenez soin de ne pas surchauffer pour ne pas qu'il fonde!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

Matériel utilisé :
Papier cartonné : Très vanille, Pépite de chocolat, Presque cacao, paquet de papier fenêtré Sélection saisonnière
Encres : Pépite de chocolat, Versamark
Accessoires : ensemble de planches de coupe, outil perceur, attaches parisiennes dorées, pistolet chauffant, embossing buddy, poudre à gaufrer dorée, éponge à estampage
Ensemble d'étampes : Sincères salutations, page 143, 116239, 31,95$

fene0302tre0301

Cliquez ici pour commander dès maintenant et recevoir gratuitement un cours en ligne ou tutoriel pour toute commande de 65$! Livraison partout au Canada, service rapide et courtois

Aucun commentaire: