Utilisez vos étampes en collimage!


Bonjour et bon samedi!

Je vous surprends, en ce samedi, hein? Je veux vous présenter une autre page de collimage. Je m'étais lancé le défi d'utiliser mes retailles de papier design pour celle-ci. Les retrouvez-vous dans le montage de ma page? Mais oui! Les petites bandes dans le bas! Deuxième défi pour cette page : utiliser des étampes! N'est-ce pas que nous avons toutes le réflexe d'utiliser nos étampes pour des cartes et à peu près pas pour des pages??? Pourtant, elles personnalisent en moins de deux les papiers unis!

Remarquez l'effet saisissant sur le carton Bleu nuit, au bas! Ensuite, je voulais faire un rappel de mes photos : eh hop! quoi de mieux que les deux oiseaux de l'ensemble CHEEP TALK? Je les aime tellement que j'offre un cours uniquement centré sur cet ensemble! Voyez mes COURS CHEZ MOI ou demandez-moi mon horaire de cours par courriel! Ici, étampés sur le papier texturé, l'effet est plus doux et j'aime bien.


TRUC : Servez-vous d'images étampées pour créer des accents uniques sur vos pages! C'est le cas, ici, avec l'oiseau encadré de orange dans le coin de ma photo. Étamper, poinçonner et poser en dimension, voilà des accents beaucoup moins dispendieux que ceux en magasins et tout simplement uniques! Pensez-y! Et puis, pour terminer, quelques attaches parisiennes (du mini occasions, tellement jolies!) et, bien sûr, mon titre à la Big shot. Mmmmm... j'adore, entouré de fausse couture...

Voilà, j'espère que ça vous a plu!
Bonne journée!

Marika

Matériel utilisé :
Papier cartonné : Vert olive Texturé, Bleu nuit, Doux suède, Tarte au potiron, papiers design variés
Encres : Pépite de chocolat, Artichaut toujours, Bleu nuit
Accessoires : stylo gel uniball blanc, Big shot, alphabet Big shot Naturally serif, poinçon étriquette large, attaches parisiennes époxy Pépite de chocolat, retailles de ruban, ensemble de planches de coupe et outil perceur
Ensemble d'étampes : CHEEP TALK, 113204, 35,95$

8 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Quel bonheur de venir fouiner et d'avoir la surprise! hi! hi! Magnifique page!

Lamère Prof a dit...

C'est vraiment l'fun que tu te sois mise au collimage! Ça donne vraiment le goût...! Merci beaucoup. xx

La magie de Miss Jenny a dit...

Wow Marika,

Tu nous en mets plein la vue avec cette page de collimage.Je crois bien que c'est dans ta palette le collimage aussi. L'agencement des couleurs les découpes, ruban sans oublier tes photos de la couleur sépia ça fait neutre sans ajouter trop de couleur à cette page. Wow c'est parfait.

Félicitation


Jenny Bernier

Chantal M. a dit...

Bonjour Marika!

OOOOHHHH! ENCORE! Une super belle surprise! Pour mon dimanche tranquille. Vendredi, j'étais tellement épatée par tes 2 pages, que j'ai réussi à attirer mon conjoint par mes exclamations! Il a trouvé cela très beau.
8O)

Anonyme a dit...

Allo Marika,

C'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ton site, et j'aime particulièrement lorsque tu nous présente des pages de Scrapbook. Je ne fais pas beaucoup de carte et je trouve que c'est vrai que je n'utilise pas assez mes étampes dans mes pages, donc tu me donnes de l'inspiration.

Merci et bonne journée
Christine Ratelle

Julie a dit...

Quelle belle page de ton fils! Tu dois commencer à avoir un très bel album.

C'est très inspirant.

FÉlicitations, Julie

Sophie Labelle a dit...

Très joli ! Je trouve que le style fais très "déco et design" avec les rayures de papiers différents et l'étampe qui rappelle un Décor Elements sur un mur ! Hum, est-ce moi qui est trop dans la déco de ma maison ces temps-ci ? Beau contraste de couleurs.

Richy a dit...

Bravo pour cette page et l'idée de reprendre des retailles dans le bas de ta page est sensastionnel.

Bye bye

Richère Bérubé