Utilisez vos encres : VIDÉO!

pc270976
Bonjour à vous!

En ce lundi matin, je vous présente un projet Big shot qui vous permettra de rentabiliser vos découpes. Vous avez acheté la découpe bigz Deux Étiquettes pour vos mini cartes? Avez-vous pensé à en faire des signets? Ici, l'étiquette est non pliée et permet d'accueillir une belle petite boîte allumettes, au-dessous! J'ai plusieurs choses à vous expliquez. Suivez-moi! LA VIDÉO SE TROUVE À LA FIN DE CE MESSAGE! Merci!

TRUC ÉCONOMIQUE : La découpe boîte allumettes est, sans contredit, la découpe la plus polyvalente! Elle permet de glisser des bonbons, chocolats, mots d'amour, mini scrapbook, etc.. Elle sert pour toutes les saisons et les occasions : St-Valentin, Pâques, Noël, showers de bébé, boîte pour mariage, petits bijoux, etc... C'est donc une découpe qui sera réutilisée à plusieurs occasions. Pensez-y et profitez de Sale-a-bration pour vous la procurer! En l'achetant, vous obtenez déjà un produit SAB gratuit!

Encres Craft : Oui, ce sont ces fameuses encres que j'ai utilisées pour ce projet, parce qu'elles encrent à merveille les grosses étampes et permettent d'accrocher une poudre à gaufrer. TRUC : Procurez-vous les Stampin'Spots Craft, ce qui vous donne 12 couleurs de tampons Craft pour seulement 34,95$! Quel choix vous aurez ensuite pour étamper et gaufrer! Ou bien procurez-vous des recharges d'encre craft. Vous voyez les nuances plus subtiles pour l'étiquette de droite? J'ai étampé une deuxième fois SANS RÉENCRER mon étampe de médaillon. Ça demeure assez collant pour permettre à la poudre à gaufrer de coller, mais l'effet est plus subtil. J'adore ça!
pc270977
Ici, une variante du même projet, mais où j'ai utilisé des encres classiques, toujours avec la même méthode d'encrage (avec doigts camoufleurs). Comme de raison, je n'ai pas gaufré puisque les encres classiques n'accrochent pas la poudre à gaufrer. Vous voulez gaufrer par-dessus? Simple! Utilisez le Stamp-a-ma-jig pour retourner étamper avec précision le médaillon encré avec le Versamark. Ensuite, saupoudrez de poudre et chauffez. Bingo!

Ce que j'ai fait : Je n'ai pas gaufré, mais ai mélangé une goutte de recharge d'encre classique Pépite de chocolat à un peu de Crystal Effects et j'ai appliqué quelques gouttes sur les points du médaillon. Ça donne du lustre et de la dimension!
pc270980
Bien entendu, on ne néglige pas l'intérieur! De petits chocolats ont été rapidement recouverts avec des retailles de papier design et, sous eux, j'ai aussi tapissé le fond de ma boîte avec du papier contrastant. Ce que vous ne voyez pas, c'est qu'au dos complètement du projet, j'ai collé un carré de carton vanille où j'ai écrit un mot d'amour.

Ce projet est idéal à offrir, parce que «tout en un». Accrochez-le à la poignée de porte d'une collègue au bureau, déposez-le dans la boîte à lunch de votre chéri, etc.. Tout le monde sera content de cette belle attention!
pc270973
Matériel utilisé :

Papier cartonné : Pépite de chocolat, Très vanille
Encres Craft : Presque marine, Pépite de chocolat, Réellement rouille
Accessoires : Big shot, découpe Boîte allumettes, découpe Deux étiquettes, doigts camoufleurs, poudre à gaufrer transparente, pistolet chauffant, poinçon carré festonné, bouton Kraft
Étampe : Médaillon, page 133, 115223, 23,95$


9 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Vraiment magnifique!!

Sophie a dit...

C'est superbe!!!

Christiane a dit...

Marika, tu me surprends toujours ! Merveilleux... en plus, avec mon nouvel ordi, je peux ENFIN voir tes vidéos... WOW ! Merci de tes attentions particulières !

C.

Chantal M. a dit...

Tutoriel extra! Merci encore, pour tous ces précieux conseils!

ccreatif a dit...

C'est tellement agréable de regarder tes vidéos. Les projets sont toujours beaux et très bien expliquer avec plusieurs options. Merci!

Anne Laflamme a dit...

Quel beau projet.... finalement, je me rends compte que je ne dois pas dormir pour avoir de bonnes idées... hihihiihihihih...

Bravo Marika... je vais sûrement l'essayer...

Tu es fantastique...

Bravo.. encore une fois

Isabelle Mélançon a dit...

Super petit projet!
Merci pour ton partage.

gui_anne a dit...

wow c'est veraiment trèes joli tu viens de me donner de l'inspiration

Jessica a dit...

Hi Marika! I was able to read the tutorial in spanish, not able to hear the video in english, but it ok. I speak english n spanish, so the latter worked better for me. Love your designs!! I'll try this and share what I do with u. Thanks!!