Un vendredi moderne!

Pasted Graphic 152

Bon matin!

Je me suis réveillée très tôt, ce matin, alors me voici! Quand on a beaucoup de choses en tête, c'est ce qui arrive habituellement, non? Mon titre va avec ma carte est avec ma vie, ces temps-ci. Je m'explique : nous prévoyons refaire ma cuisine en avril-mai. Moderne. Très moderne. Pour moi, ça signifie un passage. Exit le style grand-mère rustique et dépareillé. Bienvenue à un décor qui me ressemble : pratique, épuré, neutre avec des touches magiques de couleur! Et mon état d'esprit s'est reflété dans cette carte.

Comme ma cuisine, salle à manger et salon sont à aire ouverte, tout doit se tenir visuellement, alors on doit du même coup tout refaire. Aïe! Aïe! Aïe! Beaucoup de rénos en perspective et environ 4-5 semaines vraiment dans les rénos à venir. Alors je devrai me dépêcher à créer pour avoir en réserve des tonnes de projets à vous présenter quand même pendant ce temps mouvementé!

Revenons à ma carte : blanche, comme je les aime. Simple, rapide ET moderne. Ça rime souvent ensemble, non? L'ensemble Circls circus se prête à beaucoup de styles, y compris le moderne. Qu'en pensez-vous? Et la fameux boutons Récréation dynamisent le tout agréablement! J'étais hésitante à vous la montrer, celle-là, car elle sort complètement de ce que vous êtes habituée de voir ici. Alors j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez!

Merci et bon weekend!

Marika xx

N.B. : Ce lundi, je donne un cours et il me reste quelques places, si ça vous tente de vous amuser avec nous! (cliquez ici!)

Matériel utilisé : (Stampin' Up! uniquement, comme toujours et par amour!)

Papier cartonné : Murmure blanc
Encres : Staz on noir*, Tentation turquoise et Vraiment rouge *Pourquoi le Staz on? Parce qu'il est vraiment noir jais et c'est ce que je voulais!
Accessoires : boutons Récréation, enveloppe Murmure blanc, éponge à estampage
Ensembles d'étampes : Circle circus, 115778, 38,95$, page 129 etFêtes diverses, 116253, 46,95$, page 43

Cliquez ici pour commander dès maintenant vos produits favoris! Livraison partout au Canada, sans frais supplémentaires Service rapide et courtois, cartes de crédit acceptées! Toute commande de 65$ placée ici vous donne, en CADEAU, un tutoriel ou cours en ligne de votre choix! Cliquez ici pour voir la sélection!

5 commentaires:

Christiane a dit...

salut Marika ! tu es vraiment sortie de ta zone... mais n'ai-je pas lu un certain M. Bernard qui nous suggérait de sortir de notre zone de confort le plus souvent possible ?!?
cette carte respire la fraîcheur de la matinée... merveilleux !
Christiane

Claudette a dit...

Allo Marika
ouais, cela sort de l'ordinaire mais, quelque fois on a besoin de changement. Tu trouves toujours ce qu'il faut..C'est très jolie

Chantal M. a dit...

Bonjour!

Je suis toujours à cours d'idée pour faire une carte pour homme. Excellente idée! Merci, tu me prouves encore que tu as toujours plein de belles idées en tête!

Isabelle Mélançon a dit...

Quand j'ai vu la carte, je me suis demandé si c'était toi qui l'avais fait! Bien que pas vraiment dans mon style, je la trouve assez jolie. Je verrais bien ces motifs sur une page de collimage.
Isabelle

Lamère Prof a dit...

Effectivement que tu es sortie de ta zone et j'adore personnellement les deux! Je suis souvent embêtée quand vient le temps d'utiliser ce jeu d'estampes alors merci pour l'idée!