Tu es dans mon coeur..

Bon mardi!
Je pense sérieusement que je suis accro de cet ensemble d'étampes! Il est trop mignon! Et... je l'ai obtenu gratuitement grâce à la promotion Sale-a-bration! Que dire de plus?! Aujourd'hui, un look réconfortant et vivifiant en même temps avec ce sublime combo de couleurs.
Vous reconnaissez sûrement un de mes sketches préférés, n'est-ce pas? Mais, pour faire changement, j'ai transformé le rectangle habituel où j'étampe mon image principale en étiquette. J'aime beaucoup ça! Et que dire de mon coup de coeur pour l'ensemble d'étampes Messages illustrés! Je vous le dis, c'est une carte 10 minutes!
J'aime beaucoup vous lire alors ne vous gênez pas pour commenter!
Bonne journée!
Marika Matériel utilisé :
Papier cartonné : Fruits des bois, Doux suède, Très vanille et papier design Pois de senteur
Encres : Vert olive, Doux suède, Fruits des bois (en marqueurs)
Accessoires : Poinçon coin rond, éponge à estampage, goutte de verre (non SU!)
Ensembles d'étampes : Forest friends, Messages illustrés (palier 1 d'hôtesse du minicatalogue Occasions

3 commentaires:

Claudette a dit...

toujours là à nous faire découvrir un p'tit quelque chose. Merci

Toi aussi, tu es dans nos coeurs.

Line a dit...

Elle est vraiment jolie cette carte.
À chaques jours, tu es notre vitamine de la journée.
Bravo Marika

Lamère Prof a dit...

Simplement sublime!