Simplicité extrême!

p2271727
Bon début de semaine!

Bien oui, je démarre psychologiquement ma semaine le dimanche, alors me voici, un peu plus tôt qu'à l'habitude!

Ce duo est tellement, mais tellement épuré! Je l'adore, tout simplement! Je manque cruellement de temps pour jouer avec mes étampes, alors j'ai essayé de faire rapide et simple. Remarquez-vous que ça n'enlève pas à la beauté même quand le temps est restreint?

L'ensemble utilisé est Silhouettes florales. Il est si beau, si polyvalent, mais je le sous-utilise! Je me propose de le sortir plus souvent pour vous en montrer les possibilités! Ça vous va?

Cette carte m'a été inspirée par une très belle carte reçue de Chantal, une démonstratrice de mon équipe. Sa carte est la dernière, au bas de ce message. Bonne idée, les rayures au plioir, n'est-ce pas? J'ai repris le principe de Chantal et j'ai adapté à ma sauce. Voyez aussi l'intérieur de la carte et l'enveloppe décorés dans le même style. Je vous assure que c'Est un projet 10 minutes maximum! Voici comment le réaliser :

1. Dans du papier (et NON du carton) brouillon, poinçonnez un carré avec le poinçon carré de votre choix. Il vous servira de cache pour appliquer sur votre carte.

2. Appliquer sur votre devant de carte, à l'endroit désiré.

3. Avec un doigt camoufleur, encrer dans un tampon encreur classique et passer tout le tour pour créer un contour coloré.

4. Ensuite on enlève et on étampe en utilisant la même couleur. On répète pour chaque couleur.

*Ici, vous voyez l'intérieur de la carte (les 3 carrés) et l'enveloppe (le carré seul).

Pasted Graphic 157

Voici la carte de Chantal! Bravo, ma belle et merci encore.

Bonne journée!

Marika

MATÉRIEL UTILISÉ :
Papier cartonné : Très vanille
Encres : Fruits des bois, Vert olive, Doux suède
Accessoires : coupe-papier, plioir en os
Ensembles d'étampes : Silhouettes florales (111726 -page 97-), Tout droit de coeur (115114 -page 142)

Pasted Graphic 158

11 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Marika... wow.. wow... wow... je t'ai copié intégralement... ben presque...

C'est tellement beau... je viens de comprendre tes 3 petits carreaux au bas...

Merci

Cat a dit...

BEAUTIFUL! i love them! thanks so much for sharing with us!

Janick Jacques a dit...

MA-GNI-FI-QUE!!

Chantal M. a dit...

De toute beauté et cela semble tellement facile! Je vais l'essayer, c'est certain!

Chantal M. 8O)

Julie a dit...

Tellement beau! J'adore les cartes blanches que tu fais. C'est simple et ça démontre tellement que ça n'a pas besoin d'être compliqué pour être beau. Ça fait doux et j'adore!
Bonne semaine, Julie xox

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,

Ta carte et celle de Chantal sont très simple mais avec une beauté qui accroche l'oeil. La personne qui reçoit une carte comme celle-ci peut que être touchée par sa beauté et la délicatesse de cette attention.
Annick Arsenault

eroche a dit...

Cette carte est tout à fait magnifique! J'avais remarqué les petits carrés au bas de chaque message et je les trouvais vraiment mignons...
Tu es une mine d'or!!!
Esthel xxx

ccreatif a dit...

De toute beauté! Je crois que ce serait que j'offrirais comme créer et emporter durant un atelier. Simple et Wow! Merci Marika pour ton inspiration. La carte de Chantal est belle. J'aime les raynure aussi.

Sophie Labelle a dit...

C'est magnifique wow ! J'adore le côté graphique, épuré et naturel. Bel agencement de couleur, très très beau. J'achète !

Sophie a dit...

Elle est magnifique cette carte!!!

valou a dit...

Superbe ta carte Marika ! J'aime beaucoup ce set de tampons et ce style épuré est parfait !!