Que le temps file!

Oh wow! Il ne reste que 8 jours pour profiter de la plus grande promotion de l'année chez Stampin'Up!!!!

Pasted Graphic 148

Pourquoi ne pas manquer ça???

*Comme cliente :

C'est la seule occasion où vous recevez un produit d'une valeur de 20$ GRATUITEMENT avec seulement 65$ d'achat!
Combiné à ma promo personnelle où vous recevez EN PLUS un cours en ligne ou tutoriel gratuit avec achat de 65$, c'est une aubaine!
Voyez la brochure remplie de produits GRATUITS en cliquant ici!


*Comme hôtesse :

Le temps est trop court pour accueillir un atelier? Recueillez pour 200$ en commande et recevez les avantages pour hôtesse!

Pasted Graphic 151

*Comme démonstratrice :

Ma partie préférée! Comme chez d'équipe des Incroyables Estampeuses du Canada, j'offre aux femmes qui deviennent démonstratrices avec moi un soutien incomparable. Elles deviennent mes protégées et reçoivent une attention toute particulière!

Pendant Sale-a-bration, vous recevez de Stampin'Up! un ensemble d'étampes de n'importe quel prix, à votre choix, GRATUITEMENT si vous joignez comme démonstratrice.

Et uniquement pendant Sale-a-bration, JE VOUS OFFRE en cadeau 5 cours en ligne ou tutoriels en CADEAU si vous joignez Stampin'Up! directement avec moi! C'est une valeur de 125$, ça!

Pensez-y, et faites vite car vos papiers doivent parvenir par la poste à Stampin'Up! POUR le 31 mars! Lisez ma section recrutement en cliquant ICI!

Vous êtes décidée? Écrivez-moi tout de suite et je vous envoie les documents nécessaires en moins de deux, par courriel! CLIQUEZ ICI!

Bonne journée!
Marika

N.B. : MOINS de 8 JOURS!!!

Aucun commentaire: